Documents
ERP Connector vous permet de publier des documents associés aux articles, ainsi que des documents autonomes (documents non associés à des objets métier) qui ont été créés ou modifiés dans Windchill PDMLink, vers une destination de publication telle que SAP. Windchill PDMLink peut être configuré afin de publier des attributs de documents particuliers servant à créer des enregistrements de documents dans la destination de publication.
* 
Si la préférence Publier les informations de données d'entreprise est activée, les documents associés aux données étendues sont publiés. Par ailleurs, si Windchill MPMLink est installé, les documents associés aux gammes, opérations, séquences et ressources sont également publiés.
Les structures de documents CAO sont publiées si les attributs de destination de publication pertinents sont définis.
Une structure de documents CAO est publiée si le document de niveau supérieur est officiel ou si un avis de modification (ou une demande de promotion) contenant le document est officiel. En d'autres termes, seul le document de niveau supérieur d'une structure est publié, si un article (ou un objet de fabrication) associé à une structure de documents CAO associée est officiel.
ERP Connector transfère vers les composants du logiciel EAI, les attributs associés aux documents de Windchill PDMLink ci-après :
Numéro
Nom
IsAssembly
Description
Type
Titre
Etat du cycle de vie
Fichier
Version
Itération
Utilisateur responsable de la dernière modification
Destinations de publication
Previously Published Document Version
* 
L'attribut Destinations de publication (dans les éléments Destination et TargetID qui apparaissent dans la réponse ESI) identifie la destination de publication qui doit héberger la création ou la modification de l'article.
Lors de la publication des documents associés, le document dans Windchill PDMLink hérite des destinations de publication de l'objet (par exemple, article) auquel il est associé.
Un document autonome est publié sur les destinations de publication explicitement associées au document.
Comme les services ESI ne traitent que les structures de documents CAO, l'attribut IsAssembly est envoyé avec une valeur fausse pour un WTDocument, même si le document est associé à des enfants.
Est-ce que cela a été utile ?