Calculatrice de statut de modification
L'indicateur de modification en attente est un indicateur de statut qui s'affiche sur un objet lorsqu'il s'agit de l'objet affecté d'une demande de modification ou d'un avis de modification pendant certains états. L'indicateur de modification résultant est un indicateur de statut qui s'affiche sur un objet lorsque l'objet résultant d'un avis de modification se trouve dans un certain état. Par défaut, l'indicateur de modification en attente et l'indicateur de modification résultant apparaissent uniquement sur les objets résultants et affectés ayant l'état Implémentation. Toutefois, vous souhaiterez peut-être que ces indicateurs s'affichent sur des objets ayant d'autres états.
* 
Il existe d'autres indicateurs de statut en attente, comme pour les modifications non incorporées ou les variations, auxquels cet utilitaire ne s'applique pas.
L'utilisation de la calculatrice de statut de modification vous permet de contrôler l'affichage des indicateurs. Utilisez la procédure suivante :
1. Mettez à jour les propriétés suivantes (voir le fichier properties.html pour obtenir une description de ces propriétés) :
wt.change2. pendingResultingStates
wt.change2.pendingOrderStates
wt.change2.pendingRequestStates
2. Lancez la calculatrice de statut de modification depuis un shell Windchill :
windchill wt.change2.ChangeStatusCalculator
les paramètres incluent :
Paramètre
Description
-preview
Indique le nombre d'objets qui seront mis à jour sans effectuer réellement la mise à jour.
-onlyResulting
Met à jour uniquement les objets pour lesquels l'indicateur résultant a peut-être été modifié. Ce paramètre peut être utilisé avec l'option d'aperçu.
-help
Affiche l'utilisation valide de la calculatrice de statut de modification.
L'exemple suivant explique comment afficher l'indicateur de modification résultant sur les objets résultants lorsque l'avis de modification a l'état En cours de validation ou Implémentation.
1. Ouvrez le fichier wt.properties (dans \<windchill>\codebase\wt.properties) à l'aide d'un éditeur de texte.
2. Modifiez wt.change2.pendingResultingStates
wt.change2.pendingResultingStates=UNDERREVIEW,IMPLEMENTATION
3. Enregistrez le fichier.
4. Ouvrez une commande shell Windchill.
5. Exécutez la commande suivante :
windchill wt.change2.ChangeStatusCalculator
Est-ce que cela a été utile ?