Historique des versions de l'article
Une version d'article constitue le deuxième niveau de l'historique de conception. Elle enregistre le degré de modifications survenant entre les versions officielles consécutives d'un article. Une nouvelle version d'un article est créée à l'aide de l'opération de révision. Le diagramme suivant illustre le cycle de révision avec le cycle d'itération intégré :
Lorsqu'un article est créé, le premier libellé de révision est A et le libellé de version complet, qui intègre l'itération, est A.1. L'utilisateur procède à l'itération de la conception à l'aide des opérations de récupération et d'intégration, qui incrémentent le numéro d'itération jusqu'à ce que les modifications soient terminées et que l'article soit prêt pour la production. A ce moment, la version d'article passe de l'état En cours à Officiel et les activités d'étude de la production sont initiées. Une fois que la version de l'article est officielle, elle ne peut plus être modifiée, puisqu'elle enregistre une conception qui a été produite et vendue. Pour créer une version modifiable, l'article doit être révisé. Lorsqu'une nouvelle version est créée, l'identificateur de révision passe de A à B. Le cycle d'itération de la nouvelle révision recommence par l'itération 1 jusqu'à ce que la nouvelle version soit prête à être officialisée.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Révision d'un objet.
| Les identificateurs d'itération et de révision de votre société peuvent différer de ceux indiqués dans le présent document. Windchill peut être configuré pour prendre en charge le schéma de version utilisé par votre société. |