Verrouillage d'un espace de travail
* 
La capacité de verrouiller un espace de travail est uniquement disponible dans Windchill PDMLink ou Windchill ProjectLink.
Le principal objectif du verrouillage d'un espace de travail consiste à empêcher toute modification accidentelle du cache de l'espace de travail lorsque ce dernier a été exporté. Ceci permet de limiter les conflits au moment de la réimportation de l'espace de travail portable.
Lorsque vous verrouillez un espace de travail, les actions suivantes sont interdites sur les objets qui s'y trouvent :
Modifier les propriétés
Joindre/modifier des pièces jointes
Renommer
En outre, les actions suivantes sont interdites dans le menu Fichier de l'application CAO enregistrée :
Enregistrer
Enregistrer et télécharger
Intégrer
Pour verrouiller manuellement un ou plusieurs espaces de travail, sélectionnez-les dans la page Mes espaces de travail et cliquez sur l'icône de verrouillage . Vous pouvez également verrouiller un espace de travail à partir de l'outil Gestion des serveurs en sélectionnant l'espace de travail, puis Espace de travail > Verrouiller l'espace de travail.
* 
Le comportement de verrouillage ne s'applique qu'au cache de l'espace de travail sur le client et non à l'espace de travail côté serveur. Le concept d'espaces de travail verrouillés ou déverrouillés ne s'applique pas lorsque vous affichez des espaces de travail à partir d'un navigateur autonome.
Est-ce que cela a été utile ?