Suppression d'un espace de travail
Vous pouvez supprimer un espace de travail s'il ne contient aucun objet récupéré, nouveau ou modifié. Si vous travaillez dans une application auteur enregistrée, un message d'avertissement concernant la suppression du cache local d'un espace de travail supprimé apparaît.
Pour supprimer un espace de travail :
1. Sous le contexte approprié, sélectionnez le lien Espaces de travail. La page Mes espaces de travail s'affiche avec un tableau répertoriant tous vos espaces de travail actuels.
2. Sélectionnez un ou plusieurs espaces de travail à supprimer, puis cliquez sur l'icône Supprimer
. Vous n'êtes pas autorisé à supprimer un espace de travail actif.
Une autre possibilité consiste à sélectionner l'option Supprimer l'espace de travail dans le menu d'actions d'un espace de travail inactif.
| Un administrateur peut supprimer les espaces de travail d'un autre utilisateur. Si vous êtes connecté en tant qu'administrateur, le tableau Espaces de travail d'un autre utilisateur s'affiche sous le tableau Mes espaces de travail. Vous pouvez spécifier le nom d'un autre utilisateur et consulter sa liste d'espaces de travail. Vous pouvez supprimer un espace de travail même s'il contient des objets récupérés, nouveaux ou modifiés. Les objets nouveaux ou modifiés peuvent être supprimés du système et sont donc disponibles uniquement dans le cache local. L'utilisateur administrateur peut également supprimer les espaces de travail de l'utilisateur supprimé. Ces espaces de travail apparaissent également dans le tableau Espaces de travail d'autres utilisateurs et peuvent être affichés et supprimés dans ce même tableau. |