Activation d'un espace de travail
Lorsque vous travaillez dans une application auteur enregistrée, l'activation d'un espace de travail fait que toutes les opérations d'enregistrement effectuées pendant une session d'application auteur ont lieu dans cet espace de travail. Il ne peut y avoir qu'un espace de travail actif à la fois pour un serveur enregistré.
* 
Le concept d'un espace de travail actif ne s'applique pas lorsque vous travaillez en dehors de Creo Parametric ou deWindchill Workgroup Manager, par exemple, lors de l'accès à Windchill dans un navigateur autonome.
Vous pouvez activer un espace de travail lors de la création. Pour créer un espace de travail, reportez-vous à la rubrique Création d'un espace de travail.
Pour activer un espace de travail existant :
1. Accédez à une page répertoriant les espaces de travail de votre serveur ou de vos serveurs (page contenant le tableau Mes espaces de travail) en sélectionnant le lien Espaces de travail dans votre onglet en cours.
2. Dans le tableau Mes espaces de travail, cliquez sur l'icône Activer l'espace de travail dans la colonne Actions de l'espace de travail à activer.
Un message de confirmation vous invite à confirmer votre souhait de modifier l'espace de travail sur le serveur en cours. Si vous activez un autre espace de travail sur le même serveur primaire, vous devez également indiquer si vous souhaitez supprimer tous les objets de la session en cours.
3. Vous pouvez également afficher les icônes Activer l'espace de travail pour tous les espaces de travail répertoriés en saisissant l'URL d'un serveur non enregistré dans la ligne d'adresse du navigateur, puis en accédant au tableau Mes espaces de travail. Lorsque vous sélectionnez l'icône Activer l'espace de travail d'un espace de travail spécifique, un message de confirmation vous demande si vous souhaitez ajouter ce serveur à la liste des serveurs. Vous devez également préciser si vous voulez définir ce serveur comme serveur principal.
* 
Le basculement entre plusieurs espaces de travail sur un même serveur nécessite l'effacement des objets qui figurent actuellement dans la mémoire de la session. (Windchill PDMLink ou Windchill ProjectLink uniquement).
Est-ce que cela a été utile ?