Affichage d'objets de l'espace de travail
Le contenu de votre espace de travail est présenté dans un tableau doté de fonctions d'affichage et de personnalisation en commun avec les tableaux de Windchill. Pour en savoir plus sur l'utilisation de base des tableaux, le tri, la personnalisation et l'exploitation des vues, ainsi que la recherche de chaînes dans le tableau, consultez les sections Utilisation de tableaux et Personnalisation des tableaux.
En outre, l'espace de travail comporte un menu vous permettant de sélectionner la manière dont les objets sont répertoriés dans le tableau de l'espace de travail. Les options de menu comprennent les vues suivantes :
Sous forme de liste (par défaut) : liste de tous les objets de votre espace de travail.
Sous forme de liste d'objets pertinents : liste d'objets pertinents conçue pour limiter le nombre d'objets affichés dans l'espace de travail. Le rôle de cette vue est de répertorier les objets les plus susceptibles de vous intéresser et de vous être utiles, tel que défini par des règles spécifiques.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation d'une liste d'objets pertinents dans votre espace de travail.
Sous forme de liste d'objets de niveau supérieur : liste d'objets de niveau supérieur conçue pour limiter le nombre d'objets affichés dans l'espace de travail. Le rôle de cette vue est de répertorier uniquement les objets qui sont des articles et assemblages individuels dépourvus d'assemblages parents dans l'espace de travail.
Objets non terminés
* 
Le concept d'objets incomplets s'applique uniquement à Windchill PDMLink ou Windchill ProjectLink.
La plupart des applications CAO sont associatives. Il en résulte que les fichiers créés par l'application CAO font souvent référence à d'autres fichiers au lieu de copier des informations d'un fichier à un autre. Lorsque vous importez ou enregistrez des fichiers CAO dans un espace de travail Windchill, certains fichiers enregistrés peuvent inclure des références de nom correspondant à des fichiers non enregistrés dans l'espace de travail. Par exemple, un enfant d'un assemblage ne peut pas être enregistré dans l'espace de travail, parce qu'il a été supprimé.
Ces fichiers référencés par nom sont considérés comme des objets ou documents CAO incomplets (parfois désignés sous le terme de "fantômes"). Ils sont représentés dans l'espace de travail par l'icône d'objet dépendant incomplet . Les objets créés dans l'espace de travail sans modèle sont également considérés comme étant incomplets. Aucune commande Ouvrir dans <une application CAO> n'est disponible dans la page de liste de l'espace de travail ou dans la page d'informations de l'objet incomplet.
Les objets non terminés sont visibles dans l'espace de travail après l'enregistrement (et non le chargement) du parent.
Afin de préserver l'intégrité des données, vous n'êtes pas autorisé à intégrer un objet parent si des objets dépendants obligatoires sont incomplets. Pour plus d'informations sur la résolution des objets incomplets, reportez-vous aux rubriques Remplacement des objets incomplets et Ajout d'un repère.
* 
Lorsque l'utilisateur personnalise l'icône pour un type paramétré d'article dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types, ces icônes personnalisées et leur nom affiché sont visibles dans les espaces de travail des navigateurs autonomes et intégrés.
L'icône personnalisée est affichée, même si l'un des attributs modélisés Produit fini, Module configurable ou Article de collecte a déjà été défini. En outre, l'icône Article personnalisée est chargée après le chargement initial de la page de l'espace de travail pour des raisons de performances.
Rubriques connexes
Est-ce que cela a été utile ?