A propos du fichier configAudit.xml
Cette rubrique fournit des informations sur le fichier de configuration d'audit configAudit.xml et sur ses attributs. Vous pouvez utiliser les informations de cette rubrique pour effectuer l'audit des événements souhaités dans Windchill.
Le fichier de configuration d'audit détermine les événements qui doivent être enregistrés et pour quels types d'objets. Exemple : un événement de récupération dans un objet d'article WTPart. Le fichier de configuration est livré avec certains événements de service et résumés d'événements prédéfinis qui peuvent être capturés et au sujet desquels rapport peut être établi. Analysez les règles d'audit propres à votre organisation pour déterminer les événements qui doivent faire l'objet d'un audit. Lorsque vous activez des événements spécifiques pour l'audit, la journalisation automatique de tous les événements dans le journal d'audit est interdite, ce qui réduit la taille de ce journal. Après avoir ajouté, modifié ou activé d'autres événements, redémarrez le serveur de méthodes pour que ces mises à jour soient prises en compte.
* 
L'activation des audits peut compromettre les performances. PTC vous recommande de n'activer que les événements les plus significatifs pour l'audit.
Par défaut, le fichier configAudit.xml se trouve à l'emplacement <Windchill>/conf/auditing.
Dans le fichier de configuration, les événements sont spécifiés sous la forme eventKey ou eventType, selon la façon dont ils sont exécutés dans Windchill.
Est-ce que cela a été utile ?