Développement asynchrone de structures produit
Windchill prend en charge le développement asynchrone de structures produit, en vous permettant d'indiquer qu'une structure produit ne doit pas être automatiquement générée lors de la vérification dans une structure CAO. Grâce à cette fonctionnalité, la méthodologie de conception pilotée par CAO est plus flexible, car la structure CAO et la structure d'article Windchill peuvent ne pas être synchronisées, temporairement.
Auparavant, vous pouviez créer la structure produit initiale en associant des articles Windchill à des documents CAO et vérifier la structure CAO dans Windchill. A partir de là, la structure produit était disponible pour les autres utilisateurs en vue du traitement initial en aval (par exemple, la planification d'approvisionnement). Via cette approche, la structure produit était créée chaque fois que l'assemblage CAO était modifié et intégré.
Cependant, en utilisant la préférence Windchill, vous pouvez indiquer que la structure produit ne doit pas être générée lors de l'intégration. Vous pouvez ainsi continuer à tester les conceptions dans votre application auteur et même les intégrer, sans affecter la structure produit initiale. Lors d'une étape ultérieure du cycle de développement, lorsque les modifications CAO intégrées sont considérées comme valides et nécessitant une mise à jour de la structure produit, vous pouvez directement exécuter le processus de build depuis l'interface utilisateur de comparaison de structures de Windchill, sans avoir à intégrer à nouveau les données CAO.
Pour indiquer si la structure produit doit être générée ou non lors de l'intégration :
• Dans Windchill, définissez la préférence > > sur Tout (exécution de la génération automatique) ou Aucun (aucune génération).