Association et processus de génération
Lorsque vous créez une structure de documents CAO (assemblage de modèle) dans votre environnement de création, puis l'enregistrez dans un espace de travail, une structure produit d'entreprise peut être créée dans Windchill. Pour cela, associez un article Windchill à chaque document CAO (modèle) dans la structure, puis vérifiez cette dernière via Windchill.
Le processus d'association peut être configuré et exécuté :
• de manière automatique, dans le cadre de l'action Intégrer ;
• au moyen du menu Actions de l'espace de travail ;
• au moyen du menu d'actions contextuel du document CAO.
Au moment de l'intégration, le processus de génération peut utiliser les relations de document CAO pour générer une structure produit d'entreprise analogue, incluant des articles Windchill.
Types d'association
Le terme "association de propriétaire" (ou lien de propriétaire) indique qu'une association est considérée comme principale. Une association de propriétaire est identifiée par le processus de génération et permet la création d'une structure d'article, la transmission des attributs d'article et la définition de la représentation d'article par défaut. Le terme "association de contenu" (ou lien de contenu) représente une association secondaire (par exemple celle d'un dessin à un article), dans laquelle le document CAO décrit l'article mais ne présente aucune information sur la structure produit. Entre ces deux types d'association, il existe plusieurs autres types d'association, que vous pouvez utiliser pour définir d'autres relations entre les structures d'article et CAO, en fonction de vos besoins professionnels.
Pour plus d'informations, consultez la section
A propos de l'association.
|
L'accès aux actions Association automatique, Modifier l'association et Générer est soumis à des droits de licence. Si vous ne pouvez pas visualiser ces actions sur votre écran, vérifiez vos droits de licence.
|