Récupérer (PTC Mathcad)
Cette section décrit l'action Récupérer disponible à partir de PTC Mathcad. L'action Récupérer est également disponible depuis Windchill.
Pour pouvoir modifier un objet, vous devez tout d'abord le récupérer. L'action Récupérer effectue les tâches suivantes :
Crée une copie de l'objet dans l'espace commun sur le serveur et le marque comme récupéré. informant ainsi les autres utilisateurs que l'objet est en cours de modification et qu'ils ne peuvent donc pas le modifier ;
crée une copie de travail de l'objet dans votre espace de travail qui conserve toutes vos modifications jusqu'à ce que vous réintégriez l'objet ;
Réserve l'objet dans l'espace commun, empêchant ainsi les autres utilisateurs d'y intégrer une modification jusqu'à ce que vous le publiiez. Vous le publiez en intégrant ou en annulant la récupération. Pour plus d'informations sur l'action Annuler la récupération, consultez la section Annuler la récupération.
* 
Windchill prend en charge la récupération d'itérations antérieures de documents dynamiques, ainsi que l'intégration ultérieure de ces documents en tant que dernière itération. Vous pouvez ainsi revenir à une version antérieure d'un document.
Pour plus d'informations sur la récupération d'itérations antérieures, consultez la rubrique Récupération d'objets antérieurs.
Les figures ci-dessous illustrent le flux d'informations échangées au cours de la récupération d'un objet ouvert en session et lors d'une demande émanant de PTC Mathcad.
La figure suivante illustre le processus de récupération d'un objet ouvert pendant une session.
La figure suivante illustre le processus de récupération d'un objet ouvert à la suite d'une demande depuis Windchill Workgroup Manager.
Lorsque l'action Récupérer est exécutée depuis PTC Mathcad, l'objet est récupéré et un message de statut s'affiche dans Windchill Workgroup Manager. Lorsque l'action Récupérer est exécutée à partir de l'espace de travail dans Windchill, un message de statut s'affiche.
* 
Dans le cadre d'une opération de récupération pour laquelle l'option d'ajout de contenu de l'objet à l'espace de travail a été activée, les données sont transférées de la base de données Windchill à l'espace de travail côté serveur. Vous pouvez éventuellement choisir d'ouvrir l'objet depuis l'espace de travail. Dans ce cas, les données sont transférées de l'espace de travail dans votre application auteur.
Pour exécuter l'action Récupérer à partir de PTC Mathcad, utilisez le menu Fichier.
Vous pouvez également accéder à l'action Récupérer depuis 3 emplacements différents dans Windchill :
Utilisez le menu Fichier de l'espace de travail Windchill.
Cliquez sur l'icône de récupération dans la barre d'outils du tableau Liste d'objets de l'espace de travail de Windchill ou dans la colonne Actions.
Est-ce que cela a été utile ?