Mappage des références de texte entre Model Manager et Windchill pour Creo Elements/Direct Drafting (Creo Elements/Direct Drafting)
Pour les dessins Creo Elements/Direct faisant l'objet d'une migration de Creo Elements/Direct Model Manager vers Windchill, vous pouvez mapper de manière dynamique les attributs Windchill sur les références de texte Model Manager, s'il y a lieu.
Les blocs de titre des dessins peuvent comporter des références de texte pour l'affichage des attributs de base de données. Les préfixes d'ID de référence de texte sont codés en dur et sont propres à l'intégration de gestion des données. Model Manager utilise d'autres ID de référence de texte que Windchill Workgroup Manager for Creo Elements/Direct.
Après avoir fait migrer des dessins comportant des références de texte Model Manager vers Windchill, vous devez convertir manuellement ces références de texte en références de texte Windchill dans un nombre de dessins parfois considérable. Afin de simplifier cette tâche, une couche de personnalisation a été intégrée pour vous permettre de mapper les références de texte existantes dans les dessins de Model Manager sur les références de texte disponibles dans Windchill.
Pour personnaliser les références de texte des dessins dans Creo Elements/Direct Drafting, vous devez modifier le fichier suivant :
<Drafting Installation Directory>\windchill\wc_mm_attribute_maping.m
Vous pouvez créer plusieurs groupes dans Model Manager, chacun de ces groupes pouvant comporter plusieurs références de texte. Dans Windchill, toutes les références de texte figurent dans un seul groupe appelé WTtr.
Mappage des attributs de référence de texte dans Creo Elements/Direct Drafting
L'exemple ci-après vous indique comment mapper des références de texte Model Manager sur les références de texte Windchill :
;td, tb, and ts: Model Manager groups
;WTtr: Windchill group
Create_map_group "td"
Map_attribute "tb:P_OWNER" "PTC_WM_MODIFIED_BY"
Map_attribute "tb:P_DESCRIPTION" "WTtr:PTC_WM_NAME"
Keep_attribute "ts:PTC_WM_MODIFIED_ON"
Dans l'exemple précédent,
• Create_map_group "td" : indique que toutes les références de texte qui appartiennent au groupe Model Manager "td" sont mappées sur les références de texte Windchill avec le même nom d'attribut dans le groupe Windchill "WTtr".
• Map_attribute "tb:P_OWNER" "PTC_WM_MODIFIED_BY" : indique que l'attribut de référence de texte Model Manager "P_OWNER" figurant dans le groupe "tb" est mappé sur l'attribut Windchill "PTC_WM_MODIFIED_BY" du groupe Windchill "WTtr".
|
Vous pouvez mentionner ou omettre le groupe WTtr, car WTtr est le seul groupe de références de texte figurant dans Windchill. Dans l'exemple ci-dessus, la ligne ci-après mentionne explicitement le groupe WTtr : Map_attribute "tb:P_DESCRIPTION" "WTtr:PTC_WM_NAME".
|
• Keep_attribute "ts:PTC_WM_MODIFIED_ON" : indique que l'attribut de référence de texte Model Manager "PTC_WM_ MODIFIED_ON" figurant dans le groupe "ts" est mappé sur un attribut de référence de texte Windchill identique du groupe Windchill "WTtr".
|
Vous pouvez affecter une référence de texte Windchill à une référence de texte Model Manager existante ou à une marque de réservation de texte générale.
Pour plus d'informations sur la procédure d'affectation de références de texte, consultez les rubriques d'aide suivantes :
• Pour Modeling, consultez la rubrique "Utilisation des références de texte".
|