Récupérer (CADDS 5)
Cette section décrit les actions Récupérer disponibles dans le menu Fichier de Creo CADDS 5 et dans Windchill, comme illustré dans les figures qui suivent.
Pour pouvoir modifier un objet Windchill, vous devez tout d'abord le récupérer. Vous ne pouvez pas récupérer un objet qui a été verrouillé (déjà récupéré) par un autre utilisateur dans l'espace commun. L'action Récupérer effectue les tâches suivantes :
crée une copie de l'objet dans l'espace commun et le marque comme récupéré ; (Cela permet d'informer les autres utilisateurs ayant accès au serveur que l'objet est en cours de modification et n'est actuellement pas disponible.)
crée une copie de travail de l'objet dans votre espace de travail qui conserve toutes vos modifications jusqu'à ce que vous réintégriez l'objet ;
Réserve l'objet dans l'espace commun, empêchant ainsi les autres utilisateurs d'y intégrer une modification jusqu'à ce que vous le publiiez. Vous le publiez en intégrant ou en annulant la récupération. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Annuler la récupération.
* 
Windchill prend en charge la récupération d'itérations antérieures de documents CAO, ainsi que l'intégration ultérieure de ces documents CAO en tant que dernière itération. Vous pouvez ainsi revenir à une version antérieure d'une conception.
Pour en savoir plus, voir Récupération d'objets antérieurs.
* 
Dans Windchill, une préférence de l'utilitaire Gestion des préférences contrôle l'activation et la désactivation de la boîte de dialogue relative à la récupération à la volée de Creo CADDS 5. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Préférences de la catégorie Client Workgroup Manager.
Les figures suivantes présentent le flux de données de récupération concernant un objet ouvert dans une session Creo CADDS 5 et un objet ouvert à la demande de Windchill Workgroup Manager.
* 
Le menu Fichier de Creo CADDS 5 est accessible depuis la fenêtre principale de Creo CADDS 5, ainsi qu'à partir de l'arbre du modèle et de la structure. Il convient cependant de remarquer que l'utilisation du menu Fichier à partir de l'arbre du modèle et de la structure entraîne une application de toute action PDM invoquée sur le noeud sélectionné uniquement. Au contraire, une action invoquée à partir de la fenêtre principale de Creo CADDS 5 s'applique à l'article actif.
Est-ce que cela a été utile ?