Charger des références de dessin lorsqu'un dessin est ouvert dans Autodesk Inventor
Dans le fichier wgmclient.ini, vous pouvez définir la préférence suivante :
force.load.drawing.references : détermine si les références de dessin doivent être ou non chargées en session lorsqu'un dessin est ouvert dans Autodesk Inventor.
• Oui : les objets dépendants (références) de dessin sont intégralement chargés dans une session Autodesk Inventor, à condition que les modèles référencés soient disponibles dans l'espace de travail Windchill.
• Non (valeur par défaut) : aucun objet dépendant (référence) de dessin supplémentaire n'est chargé. Les objets dépendants de dessin sont chargés en fonction des options de chargement d'Autodesk Inventor.
|
L'impact de la définition de cette préférence sur les performances dépendra du temps nécessaire à l'application CAO native pour charger toutes les références.
|
Exemple
Dans l'exemple suivant :
1. Un dessin CONROD.idw référence l'article CONROD_CAP.ipt. Les valeurs de paramètre de CONROD_CAP.ipt sont ajoutées à la liste d'articles de CONROD.idw.
2. Dans l'espace de travail Windchill Workgroup Manager, modifiez l'article CONROD_CAP.ipt comme suit :
◦ Valeurs de paramètre initiales :
▪ CONROD_CAP.ipt (PTC_WM_NAME)
▪ A (PTC_WM_REVISION)
▪ En cours de traitement (PTC_WM_LIFECYCLE_STATE)
▪ 111 (WF_INT1)
◦ Valeurs de paramètre modifiées :
▪ CONROD CAP_CHANGED (PTC_WM_NAME)
▪ B (PTC_WM_REVISION)
▪ Officiel (PTC_WM_LIFECYCLE_STATE)
▪ 222 (WF_INT1)
3. Lorsque la préférence force.load.drawing.references = Oui, CONROD.idw (dessin) affiche les paramètres modifiés de l'article CONROD_CAP.ipt comme illustré ci-après.
| Si la préférence force.load.drawing.references = Non, vous devez rouvrir l'article référencé CONROD CAP_CHANGED.ipt dans Autodesk Inventor pour refléter les valeurs de paramètre modifiées dans CONROD.idw (dessin). |