Configuration initiale
Avant de commencer à utiliser Windchill Workgroup Manager, votre administrateur effectue généralement une configuration initiale de certains processus métier afin d'établir un échange de données transparent entre votre application et Windchill. Cette section décrit certaines des configurations nécessaires.
Configuration d'un échange d'attributs entre Windchill et votre application CAO
Votre administrateur CAO ou Windchill doit mapper les propriétés de votre application CAO sur les attributs Windchill. Ce mappage permet de s'assurer que les attributs et propriétés sont propagés et correctement mis à jour à la fois dans Windchill et dans votre outil CAO.
En outre, l'administrateur peut être amené à gérer des attributs et des paramètres système, et à personnaliser les attributs Windchill prédéfinis pour créer les attributs CAO supplémentaires requis.
Utilisation des modèles de document CAO
Lorsque les données CAO sont gérées par Windchill, vous pouvez choisir de gérer les modèles de votre outil CAO dans Windchill, et utiliser la commande Windchill Nouveau document CAO pour créer des documents CAO.
Ces modèles sont créés et gérés à partir des pages Modèles de Windchill, qui sont uniquement accessibles aux administrateurs. Les modèles de document CAO peuvent être créés dans le contexte Produit, Bibliothèque, Projet, Programme, Organisation ou Site.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique
A propos des modèles de document CAO.
Création d'un référentiel pour vos données
Pour que vous puissiez travailler sur une nouvelle conception, votre administrateur crée d'abord un produit ou une bibliothèque dans Windchill pour gérer les données du nouveau produit. Dans ce produit, vous pouvez ensuite créer un espace de travail afin de travailler sur votre partie de la conception.
Pour plus d'informations sur la création d'un produit ou d'une bibliothèque, consultez la section
Administration des produits et des bibliothèques.
Activation des espaces de travail
Par défaut, un espace de travail peut ne pas figurer dans le volet de navigation Windchill du navigateur intégré ou d'une installation Windchill autonome. Pour contrôler l'affichage de l'espace de travail dans le volet de navigation, accédez à > dans l'utilitaire Windchill Gestion des préférences.