Configuration de l'effacement automatique du cache
Configurez la préférence de Windchill Workgroup Manager cache.size dans le fichier wgmclient.ini pour spécifier la limite de taille du cache interne d'une machine. Pour spécifier cette limite de taille, utilisez une valeur entière en mégaoctets (Mo). Par défaut, la valeur de la préférence est définie sur zéro (0), ce qui implique que la taille du cache est illimitée.
Lorsque la préférence est définie sur une valeur spécifique, Windchill efface automatiquement le cache lorsque sa taille fait environ 90 % de la limite de cache définie.
|
La taille du cache est affichée dans l'onglet Cache. Pour accéder à cet onglet, sélectionnez > > .
|
Pendant le nettoyage automatique, les fichiers nouveaux et modifiés localement qui appartiennent à des espaces de travail existants ne sont pas effacés du cache. En outre, le nettoyage automatique du cache efface uniquement le cache des objets chargés.
Windchill effectue un nettoyage automatique du cache des éléments suivants :
• tout le contenu des objets qui appartiennent à des espaces de travail supprimés et qui ne sont pas utilisés par d'autres espaces de travail ;
• contenu invalidé, nouveau et modifié, et dossier ws.cache des espaces de travail orphelins ;
• objets au sein des espaces de travail actifs et inactifs sur le serveur principal.
Utilisation de la purge de cache explicite
Certains fichiers de contenu local non référencés ne sont pas automatiquement supprimés. Pour supprimer ces fichiers du cache de l'espace de travail, vous devez effacer manuellement le cache. Sélectionnez l'option Effacer dans > > pour effacer le cache manuellement.
|
Lorsque vous enregistrez des documents plusieurs fois, une nouvelle copie du fichier est créée à chaque fois. De ce fait, le fichier enregistré précédent cesse d'être référencé. Ces fichiers sont appelés des fichiers de contenu local non référencés.
|