Modification d'un adaptateur
Cette rubrique propose des informations sur la modification des adaptateurs Integrity Source (GCL) existants au niveau du site et de l'organisation.
1. Dans Site > Utilitaires ou Organisations > Utilitaires, sélectionnez Administration des adaptateurs dans la section Administration du système de la page afin d'ouvrir la fenêtre Administration des adaptateurs.
2. Dans le tableau Définition de l'adaptateur, sélectionnez l'adaptateur que vous souhaitez modifier et cliquez sur Modifier . La fenêtre Définition de l'adaptateur s'ouvre et affiche le Type d'adaptateurprédéfini, le Nom de l'adaptateuret Définir les attributs de l'adaptateur.
* 
Le type et le nom de l'adaptateur ne peuvent pas être modifiés.
3. Procédez à la mise à jour de l'un des champs Définir les attributs de l'adaptateur suivants :
* 
Aucun champ ne doit rester "vide", hormis le champ Nom affiché.
Champ
Description
Nom affiché
Nom descriptif et unique qui identifie l'adaptateur et qui est facilement compréhensible pour les utilisateurs. Le nom affiché de l'adaptateur peut comporter des caractères spéciaux et des espaces. Ce champ est facultatif.
* 
Si vous créez plusieurs adaptateurs, utilisez des noms affichés différents. Dans le cas contraire, vous serez dans l'impossibilité d'isoler nom affiché spécifique au sein du système.
Chemin du service Web
Le chemin pour le fichier WSDL pour l'adaptateur Integrity Source (GCL) qui décrit les Services Web Integrity Source de manière abstraite.
Lorsque vous saisissez des valeurs telles que des URI et des URL dans Administration des propriétés, Info*Engine identifie les chemins d'accès à l'aide de la barre oblique (/) comme séparateur dans les entrées LDAP. La barre oblique inverse (\) est utilisée comme caractère d'échappement.
Par exemple, http://<hôte>:<port>/webservices/2009/7/Source/?wsdl
* 
La barre oblique (/) est le séparateur de répertoire utilisé dans les systèmes Windows.
Chemin du service Web générique
Le chemin pour le fichier WSDL pour l'adaptateur générique Integrity qui décrit les Services Web Integrity génériques de manière abstraite.
Lorsque vous saisissez des valeurs telles que des URI et des URL dans Administration des propriétés, Info*Engine identifie les chemins d'accès à l'aide de la barre oblique (/) comme séparateur dans les entrées LDAP. La barre oblique inverse (\) est utilisée comme caractère d'échappement.
Par exemple, http://<hôte>:<port>/webservices/2009/Generic/?wsdl
* 
La barre oblique (/) est le séparateur de répertoire utilisé dans les systèmes Windows.
Nom d'utilisateur
Le serveur authentifie le nom d'utilisateur donné à l'aide du mot de passe fourni correspondant.
Le nom d'utilisateur est obligatoire uniquement si le système Integrity demande une authentification pour l'accès aux fichiers.
Si le nom d'utilisateur est nécessaire, indiquez le nom d'utilisateur existant du serveur Web du système Integrity.
Mot de passe
Le serveur authentifie le mot de passe donné à l'aide du nom d'utilisateur fourni correspondant.
Le mot de passe est obligatoire uniquement si le système Integrity demande une authentification pour l'accès aux fichiers.
Si le mot de passe est nécessaire, indiquez le mot de passe existant de l'utilisateur dans le serveur Web du système Integrity.
Répertoire des fichiers temporaires de l'adaptateur
Répertoire prédéfini pour les fichiers d'adaptateur temporaires.
4. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez l'une des options suivantes :
Action
Description
OK
Après avoir cliqué sur OK, la fenêtre Site > Administration système s'affiche pendant que le système enregistre et charge l'adaptateur modifié dans le tableau Définition de l'adaptateur.
Annuler
Cliquez sur Annuler pour révoquer les modifications apportées à l'adaptateur.
Le système a généré le message suivant : "Voulez-vous vraiment quitter cette page ? L'abandon du processus de modification de l'adaptateur entraîne la perte des données qui n'auraient pas été enregistrées. Appuyez sur OK pour continuer ou sur Annuler pour rester sur la page actuelle."
Effectuez l'action appropriée :
Pour enregistrer les modifications apportées à l'adaptateur, cliquez sur Annuler, puis sur OK dans la fenêtre Définition de l'adaptateur. Une fois les mises à jour terminées, le système vous renvoie à la fenêtre Administration des adaptateurs.
Ou
Pour révoquer des modifications apportées à l'adaptateur, cliquez sur OK. Le système vous renvoie à la fenêtre Administration des adaptateurs.
5. Si vous avez mis à jour l'un des attributs d'adaptateur, redémarrez le serveur Windchill.
* 
Vous devez redémarrer le serveur Windchill après la mise à jour de l'un des attributs d'adaptateur.
Est-ce que cela a été utile ?