Vue d'ensemble des systèmes de suivi des défauts pour les utilisateurs
Windchill Integrations for Embedded Software prend en charge Integrity en guise de système de suivi des défauts.
Un système de suivi des défauts (DTS) intégré dans Windchill et Windchill Integrations for Embedded Software est appelé "adaptateur DTS". Ces adaptateurs sont configurés et gérés par les administrateurs de site et d'organisation Windchill.
Chefs de projet
Les chefs de projet peuvent accéder aux projets, produits et bibliothèques aux niveaux de site et d'organisation de Windchill afin de gérer les adaptateurs DTS lorsque ces derniers sont intégrés avec Windchill Integrations for Embedded Software.
Les chefs de projet peuvent créer un mappage d'attributs entre les systèmes de suivi des défauts, tels qu'Integrity Defects.
Les adaptateurs DTS intégrés peuvent partager et associer des données externes à Windchill Integrations for Embedded Software en tant que liens vers un contenu externe, ou en tant qu'objets Windchill copiés depuis un système externe.
Gestionnaires logiciels et développeurs
Windchill Integrations for Embedded Software fournit un environnement intégré pour la gestion des défauts locaux et distants au niveau des adaptateurs Integrity Defects.
Les gestionnaires logiciels et les développeurs peuvent :
Vous pouvez créer un défaut d'après un défaut distant figurant dans un système de suivi des défauts. Associez alors le défaut au défaut distant.
Vous pouvez créer un défaut et un défaut distant en vous connectant à un système de suivi des défauts. Associez alors le défaut au défaut distant.
Vous pouvez créer un défaut Windchill sans pour autant l'associer à un défaut distant.
Vous pouvez modifier un défaut après sa création.
Définissez l'état du cycle de vie d'un défaut.
Utilisateurs
D'autres utilisateurs Windchill peuvent parcourir, sélectionner et modifier les associations de contexte existantes configurées par les administrateurs de site et d'organisation pour leurs adaptateurs DTS.
Est-ce que cela a été utile ?