Annulation d'une récupération
Vous pouvez décider d'annuler une récupération pour de multiples raisons. Vous pouvez vouloir annuler les dernières modifications d'un objet et revenir à la version de l'objet stockée dans Windchill. Ou alors, vous pouvez simplement souhaiter supprimer le verrou que la récupération a appliqué à l'objet.
Lorsque vous annulez une récupération, les modifications apportées au contenu et aux métadonnées de l'objet sont annulées et le contenu enregistré dans Windchill est téléchargé dans l'espace de travail. Vous pouvez choisir de ne pas télécharger le contenu de Windchill téléchargé.
* 
Une option Réutiliser de l'action Annuler la récupération est uniquement disponible avec Pro ENGINEER 4.0 M070 et toute version ultérieure et Creo Parametric. Cette option vous permet de conserver des modifications locales enregistrées dans l'espace de travail lors de l'annulation de la récupération. L'option Réutiliser est disponible uniquement lorsque l'action Annuler la récupération est initialisée d'un espace de travail actif principal affiché dans le navigateur intégré. Il n'est pas disponible en mode autonome. A commencer par les mises à jour de Pro/ENGINEER 4.0 M110 et toute version ultérieure, mais également avec les mises à jour de Creo Parametric M010 et toute version ultérieure, l'option Réutiliser s'applique aux objets dont les modifications ont été chargées. Dans les tous premiers niveaux de mise à jour, l'option Réutiliser n'est pas applicable aux objets dont les modifications ont été chargées.
Est-ce que cela a été utile ?