Exécution d'une intégration automatique
1. Dans une session Creo Parametric active, sélectionnez l'option Fichier > Intégrer > Intégration automatique. Le nom du fichier apparaît dans le champ Nom du modèle de la fenêtre Enregistrer l'objet.
En mode assemblage, vous pouvez également sélectionner le nom de l'objet dans l'arbre du modèle et cliquer avec le bouton droit de la souris. Un menu de raccourcis s'affiche. Sélectionnez Intégrer > Automatique. Le système utilise les paramètres par défaut pour intégrer l'objet.
2. Acceptez l'objet par défaut ou saisissez le nom d'un autre objet dans la session. Tout nom de fichier entré doit être unique.
3. Cliquez sur le bouton de validation ou appuyez sur Entrée.
* 
Pour annuler l'opération d'enregistrement, cliquez sur X.
4. Le système charge le fichier sur le serveur PDM. Le fichier modifié peut à présent être référencé et modifié par les autres utilisateurs PDM.
* 
Après une intégration, vous devez récupérer à nouveau le fichier si vous souhaitez le modifier plus avant. Toutefois, s'il est toujours dans le cache local, il n'a pas besoin d'être téléchargé à nouveau.
* 
Lors de l'intégration automatique, si la création des configurations de référence gérées lors de l'intégration a été activée, le nom de la configuration de référence par défaut est généré au format "utilisateur_ aaaa-jj-mm hh:mm:ss". Cependant, si la propriété "com.ptc.windchill.uwgm.cadx.checkin.DetailedBaselineName" est définie sur True dans le fichier wt.properties, le nom de la configuration de référence généré utilisera le format "version_nom-fichier_utilisateur.itération_jour_jj_mmm_aaaa_hh_mm_ss", où "nom-fichier", "version" et "itération" correspondent respectivement au nom du fichier, à l'identificateur de version et à l'identificateur d'itération de l'objet initial de niveau supérieur en cours d'intégration.
Est-ce que cela a été utile ?