Préférences affectant la résolution d'objets dépendants incomplets
Bien que Creo Parametric Wildfire permet l'affichage des objets dépendants incomplets dans l'espace de travail et leur chargement sur le serveur, Windchill ne permet pas leur intégration. La préférence disponible dans l'utilitaire Gestion des préférences de Windchill, > peut être appliquée à l'une des quatre valeurs pour permettre l'intégration d'un assemblage tout en ignorant certaines dépendances ou pour interdire que ces dépendances soient ignorées (ce qui a pour effet d'interdire l'intégration des assemblages contenant des objets dépendants incomplets et non résolus).
Si cette préférence est définie sur une des valeurs suivantes, les comportements suivants sont observés :
• La valeur "Ignorer les dépendances facultatives" (par défaut) permet d'ignorer les dépendances d'outil CAO internes et non obligatoires.
• La valeur "Ignorer les dépendances de référence facultatives" permet d'ignorer les dépendances de référence.
• La valeur "Ignorer les dépendances internes uniquement" permet d'ignorer les dépendances internes d'outil CAO.
• La valeur "Ne pas permettre d'ignorer" ne permet pas d'ignorer les dépendances non terminées.
En outre, les préférences suivantes permettent de contrôler le comportement du système vis-à-vis des objets dépendants non terminés lors de l'action Intégrer.
La préférence > > contrôle le comportement par défaut afin d'activer ou de désactiver la résolution automatique d'objets incomplets lors de l'action Intégrer.
Si la préférence Résoudre les objets incomplets est définie sur Oui ou que la case Résoudre automatiquement les objets non terminés de la page Intégrer est sélectionnée, la préférence > > contrôle le comportement par défaut en vue de la mise à jour des objets incomplets sur le serveur, au moment de la résolution des objets incomplets lors de l'action Intégrer.
|
Le paramètre de résolution fantôme situé côté serveur (Résolution de l'objet incomplète) est appliqué lorsqu'un utilisateur sélectionne l'option Résoudre automatiquement les objets non terminés sur la page Intégrer ou s'il utilise la commande Creo Parametric > > . Le paramètre côté serveur n'est pas utilisé si l'utilisateur désactive l'option Résoudre automatiquement les objets non terminés de la page Intégrer (le choix de l'utilisateur de ne pas résoudre les objets incomplets effectué à partir de la page Intégrer est prioritaire par rapport au paramètre côté serveur). Ce choix peut entraîner un échec de la récupération si des objets incomplets se trouvent dans la liste d'intégration.
|