Intégration avec d'autres applications > Intégration Creo Parametric - Windchill > Techniques avancées > Désigner des objets du modèle et créer des éléments du modèle
Désigner des objets du modèle et créer des éléments du modèle
Pour désigner un objet du modèle, cliquez sur Outils > Intention de modèle > Désigner et utilisez la boîte de dialogue Désigner. Pour plus d'informations, consultez la rubrique A propos de l'accès aux informations de niveau fonction des modèles PTC Creo dans le Centre d'aide Creo.
Corps et fonctions désignés
Pour désigner des corps et une fonction,
1. Dans Creo, créez une géométrie.
2. Cliquez sur Outils > Intention de modèle > Désigner. La boîte de dialogue Désigner s'ouvre.
3. Dans l'onglet Objet, sélectionnez le corps et la fonction que vous souhaitez associer à l'article. Vous devez spécifier l'extension.
* 
Les fonctions et les corps ne peuvent pas être marqués comme caractéristiques de contrôle. Seules les annotations peuvent être marquées comme caractéristiques de contrôle.
4. Cliquez sur Fichier > Enregistrer > Enregistrer et charger. Le document CAO est à présent enregistré dans la base de données Windchill.
5. Dans Windchill, sélectionnez le document CAO, puis cliquez sur Modifier > Association automatique.
6. Dans la boîte de dialogue Association automatique, spécifiez le Type d'association des objets.
7. Cliquez sur Intégrer. Les associations sont désormais visibles dans la nomenclature et la structure CAO.
Annotations désignées
Pour désigner une fonction dans l'annotation,
1. Créez des annotations dans Creo Parametric.
2. Si vous le souhaitez, cliquez sur Cote > Option > Désignation, puis sélectionnez Désigner et Caractéristiques de contrôle.
3. Intégrez le document CAO dans Windchill avec l'option Associer automatiquement les articles aux documents CAO sélectionnée. Le document CAO est désormais disponible dans Windchill.
4. Cliquez sur Structure et notez les éléments du modèle associés au document CAO. Voici un exemple :
Vous pouvez maintenant utiliser ces caractéristiques de contrôle désignées dans la nomenclature pour créer des instructions de fabrication. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation du Transformateur de nomenclature.
Est-ce que cela a été utile ?