Récupération de composants d'une bibliothèque
Si vous gérez une bibliothèque dans Windchill PDMLink qui constitue une source fréquente de composants, le mieux est de définir l'option de configuration pro_library_dir de telle sorte que celle-ci pointe vers la bibliothèque en tant que répertoire par défaut. Pour cela, définissez la valeur de l'option de configuration dans le chemin d'accès à la bibliothèque. Par exemple : pro_library_dir = <URL du serveur Windchill PDMLink> \... \<nom du dossier de bibliothèque>.
|
L'URL du serveur est une URL de type "wt.pub://..." et non une URL de base de code. Il est également possible de définir la valeur de l'option de configuration en cliquant sur Parcourir dans la fenêtre Options pour appeler la fenêtre Sélectionner un répertoire. Vous pouvez alors naviguer et sélectionner la bibliothèque. Son chemin apparaît automatiquement dans le champ Valeur de la fenêtre Options. Ensuite, un clic sur Ajouter/Modifier affecte le chemin sélectionné pour accéder à la valeur de pro_library_dir.
|
Lorsque vous avez affecté le chemin associé à la bibliothèque sélectionnée dans pro_library_dir, vous pouvez accéder directement à cette dernière. Vous pouvez sélectionner l'option Pro/Library dans la liste Regarder dans de la fenêtre > .