Ajout de membres
Seuls les responsables de contexte, les administrateurs d'organisation et les administrateurs de site peuvent ajouter des membres dans une équipe locale. Dans Arbortext Content Manager, Windchill PDMLink et Windchill ProjectLink, les participants qui disposent d'un accès à l'action Modifier l'équipe peuvent également ajouter des membres à une équipe locale. Seuls les responsables d'équipe partagée, les membres du groupe de créateurs d'équipe partagée, les administrateurs d'organisation et les administrateurs de site peuvent ajouter des membres dans une équipe partagée.
Pour ajouter des utilisateurs, des groupes et des organisations à une équipe, procédez comme suit :
1. Cliquez sur l'icône Ajouter des participants dans le tableau Membres pour ajouter des utilisateurs et des groupes comme membres de l'équipe et les affecter à un rôle particulier.
* 
Dans les tableaux Membres de contexte d'application, l'icône Ajouter des participants n'est pas disponible dans les vues Membres et rôles de l'équipe partagée et Membres de l'équipe partagée, car les membres peuvent uniquement être ajoutés à l'équipe locale à partir de ces tableaux Membres.
La fenêtre Rechercher un participant s'ouvre. Remplissez les champs de cette fenêtre pour localiser puis ajouter des membres à une équipe. Sélectionnez dans la liste déroulante Affecter au rôle le rôle auquel les membres sont affectés.
* 
Les utilisateurs ajoutés dans votre solution Windchill sans adresse électronique n'apparaissent pas dans les résultats de la recherche renvoyés lors de l'ajout d'utilisateurs et de groupes à une équipe.
2. Une fois que vous avez trouvé les participants recherchés et que vous les avez ajoutés à la Liste des participants, vous pouvez cliquer sur Terminer pour ajouter les participants de la liste à l'équipe et les affecter au rôle souhaité, avant de fermer la fenêtre Rechercher un participant.
Le tableau Membres s'actualise pour afficher les nouveaux noms sous le rôle auquel ils ont été affectés.
Dès qu'un participant a été ajouté à un rôle dans un contexte, les nouveaux utilisateurs dans le rôle peuvent accéder au contexte et celui-ci apparaît dans leur liste de contextes. Lorsque vous ajoutez un participant à un contexte de Projet , un e-mail d'invitation est envoyé à tous les participants récemment ajoutés. Les nouveaux participants qui n'auraient pas reçu l'e-mail d'invitation ont tout de même accès au projet. Les participants ajoutés au rôle Invité peuvent accéder au contexte immédiatement mais celui-ci n'apparaît pas dans leur liste de contextes.
Si vous avez ajouté un membre par son adresse électronique, l'utilisateur répertorié dans le tableau Membres présente le statut En attente. Le nom d'utilisateur s'affiche sous la forme de l'adresse électronique que vous avez saisie jusqu'à ce que l'utilisateur soit activé par un administrateur. Par exemple, les utilisateurs ne peuvent être ajoutés au système que lorsqu'ils ont été créés par un administrateur.
Rubriques connexes
Est-ce que cela a été utile ?