Spécification de la langue de création de nouveaux objets de service
Lorsque vous créez un objet de structure de service, vous devez définir l'attribut Langue de création dans la fenêtre du nouvel objet. Par exemple, si vous spécifiez le français comme langue de création, le système considère la valeur des attributs traduisibles de cet objet comme étant en français.
Les langues de création disponibles découlent de l'énumération Langues sources. Si plusieurs langues de création sont disponibles, l'attribut Langue de création est présenté sous la forme d'une liste déroulante permettant à l'utilisateur de choisir la langue de création appropriée.
Lorsque la fenêtre de création d'objet s'affiche, il est possible que la valeur de l'attribut Langue de création soit déjà sélectionnée par défaut. La valeur sélectionnée par défaut pour l'attribut Langue de création est déterminée comme suit :
Si la valeur de la propriété xconf com.ptc.core.td.localeForNullAuthoringLanguage a été définie, l'attribut Langue de création est défini par défaut sur cette langue.
Si la valeur de la propriété xconf com.ptc.core.td.localeForNullAuthoringLanguage n'a pas été définie, les paramètres régionaux du serveur Windchill correspondront à la sélection de la propriété Langue de création par défaut.
Une règle d'initialisation d'objet peut déterminer la sélection par défaut de l'attribut Langue de création, indépendamment du paramètre de configuration de la langue de l'utilisateur, dans une fenêtre de création d'objet. Une règle d'initialisation d'objet peut définir automatiquement la langue de création lorsqu'un objet est créé à l'aide d'une action Enregistrer sous.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Initialisation d'un objet de service.
L'attribut Langue de création est obligatoire et doit donc être renseigné. Une fois l'objet créé, la valeur de l'attribut Langue de création n'est plus modifiable. Si la langue de création attendue n'est pas disponible dans la liste de valeurs sélectionnables pour l'attribut Langue de création, les utilisateurs doivent contacter leur administrateur.
Est-ce que cela a été utile ?