Exemple de configuration des étiquettes de sécurité
Dans l'exemple de configuration utilisé dans ce guide, trois étiquettes de sécurité standard sont définies : Contrôle de l'exportation, Propriété de l'entreprise, et Informations juridiques, et une étiquette de sécurité personnalisée est définie : Propriétaire tiers. Les sections suivantes décrivent en détail les valeurs, les participants autorisés et les accords applicables à chaque étiquette de sécurité.
Contrôle de l'exportation : cette étiquette de sécurité standard permet d'indiquer les restrictions associées à un objet en matière d'exportation. Elle est configurée avec deux accords et un accusé de téléchargement.
Propriété de l'entreprise : cette étiquette de sécurité standard permet d'indiquer les exigences liées à la distribution interne d'un objet. Elle est configurée avec un accord et un accusé de téléchargement.
Informations juridiques : cette étiquette de sécurité standard ne limite pas l'accès, mais joue le rôle d'indicateur informatif pour les objets contenant des informations juridiques.
Propriétaire tiers : cette étiquette de sécurité personnalisée permet d'indiquer si un objet est soumis à un accord de non-divulgation d'un tiers.
Est-ce que cela a été utile ?