Etiquettes de sécurité et Arbortext Editor
Les étiquettes de sécurité peuvent être appliquées aux fichiers générés depuis Arbortext Editor et ce, de bien des façons :
Utilisation de l'action Enregistrer comme objet serveur dans Arbortext Editor pour éclater le document
* 
Pour exécuter l'action Enregistrer comme objet serveur, l'utilisateur doit disposer d'une habilitation concernant l'ensemble des valeurs d'étiquette de sécurité sur l'objet ou l'action échouera.
Pour plus d'information sur l'éclatement des règles, consultez le manuel anglais Arbortext Content Management Guide (Guide de gestion d'Arbortext Content Manager).
Définition des règles d'initialisation d'objet sur les objets de document dynamique et les objets graphiques de document dynamique
Pour plus d'informations sur la définition des règles d'initialisation d'un objet, consultez la rubrique Définir les règles d'initialisation d'objet des étiquettes de sécurité.
* 
Il n'est possible d'appliquer des étiquettes de sécurité qu'aux nouveaux objets de document dynamique ou aux nouveaux objets graphiques de document dynamique. Aucune étiquette de sécurité ne peut être appliquée aux objets de ces types qui existent déjà dans Windchill. Les paramètres d'étiquette de sécurité existants peuvent être visualisés et mis à jour à l'aide de l'action Modifier les étiquettes de sécurité dans l'espace de travail. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Définition des étiquettes de sécurité sur les nouveaux objets dans un espace de travail.
Les étiquettes de sécurité définies sur un document dynamique peuvent être affichées en sélectionnant Edition > Propriétés de l'objet dans Arbortext Editor.
Pour plus d'informations sur les étiquettes de sécurité et Arbortext Editor, consultez la rubrique "Attribution des libellés de sécurité" dans la version la plus récente du Centre d'aide PTC Arbortext.
Est-ce que cela a été utile ?