Activer la tolérance de panne
Le processus de compression d'un lot de réplication peut échouer si le lot contient des objets et des liens défectueux. Un objet ou un lien peut devenir défectueux pour plusieurs raisons. Par exemple, les données migrées depuis un système PLM différent vers Windchill risquent de ne pas être mises à jour correctement, provoquant ainsi la corruption des données.
Vous pouvez effectuer une livraison de base ou incrémentielle d'un lot de réplication à tolérance de panne en cochant la case Activer la tolérance de panne dans la boîte de dialogue Compresser le lot avant la livraison.
Le processus de compression d'une livraison à tolérance de panne n'échoue pas, même si le lot de réplication contient des objets et des liens défectueux. Les objets et les liens défectueux sont exclus du fichier ZIP et sont également répertoriés comme exclus dans le tableau Contenu de la livraison. Les objets dépendants des objets défectueux, tels que les articles enfants dépendants d'articles parents défectueux, sont inclus dans le fichier ZIP mais ne sont pas remis au destinataire. Lorsque la case Activer la tolérance de panne n'est pas cochée, la livraison échoue si le lot contient des objets et des liens défectueux.
* 
La fonction Activer la tolérance de panne est uniquement prise en charge dans Windchill 12.0.2.0 et les versions ultérieures. Lorsque le lot est destiné à être importé de Windchill 12.0.2.0 vers Windchill 12.0.1.0 ou Windchill 12.0.0.0, ne cochez pas la case Activer la tolérance de panne lors de l'exportation du lot.
Dans certains cas, le processus de compression d'une livraison à tolérance de panne peut échouer. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Echec d'une livraison à tolérance de panne.
Lorsque vous définissez la propriété com.ptc.windchill.wp.faulttolerance.isenabled sur vrai, la case Activer la tolérance de panne est cochée par défaut. La valeur par défaut de cette propriété est faux. Le suivi de contenu manquant est activé implicitement si la case Activer la tolérance de panne est cochée.
Une fois les objets et les liens défectueux rectifiés, la livraison incrémentielle ne contiendra que les objets suivants :
Les objets et les liens défectueux qui ont été ignorés dans la livraison précédente et sont désormais rectifiés.
Après la rectification d'objets défectueux, les objets dépendants associés qui ont été ignorés dans la livraison précédente.
Les objets nouvellement créés.
Les objets non défectueux mis à jour.
Les objets et le contenu manquant qui n'étaient pas accessibles dans le lot précédent, et qui sont désormais accessibles.
Vous pouvez également activer ou désactiver la tolérance de panne à l'aide de l'utilitaire de ligne de commande Livraison ZIP du lot de réplication Windchill. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Enabling Fault Tolerance Using Command Line Utility.
Est-ce que cela a été utile ?