A propos du rapprochement dans le contexte de collection intelligente
Dans un contexte de collection intelligente, l'action Détecter les divergences détecte uniquement les divergences associées aux articles présents dans une collection intelligente.
Cas d'utilisation : rapprochement dans un contexte de collection intelligente
1. Considérez que la structure suivante est ouverte dans le Transformateur de nomenclature.
2. Ajoutez Part 4 (Design)A.7, présent en amont, à la collection intelligente SM1.
Ajoutez Part 4 (Manufacturing)A.7, Part 5 (Manufacturing)A.7 et Part 3(Manufacturing)A.7, présents en aval, à la collection intelligente SM1.
3. Dans le Transformateur de nomenclature, modifiez les attributs de Part 4 (Design) A.7, Part 5 (Design) A.7, Part 3 (Design) A.7 et Part 5 (Manufacturing)A.7.
4. Ouvrez la collection intelligente SM1.
La structure suivante s'ouvre dans le contexte de collection intelligente :
5. Sélectionnez Part 2 (Design) A.7, puis cliquez sur Détecter les divergences. Les divergences uniquement associées à Part 4(Design) A.7 apparaissent dans la boîte de dialogue Valider et résoudre les divergences. Le statut de ces divergences est Automatique.
Pour en savoir plus sur l'action Détecter les divergences, consultez la rubrique Détection et résolution des divergences dans le Transformateur de nomenclature.
6. Résolvez les divergences associées à Part 4 (Design) A.7.
Après avoir résolu les divergences associées à Part 4 (Design) A.7 dans le contexte de collection intelligente, si vous cliquez sur Détecter les divergences dans le Transformateur de nomenclature, les divergences associées à Part 4 (Design) A.7 apparaissent comme résolues dans la boîte de dialogue Valider et résoudre les divergences.
Est-ce que cela a été utile ?