Fonctionnalités supplémentaires > Gestion des processus de fabrication > Caractéristiques de contrôle > Utilisation de caractéristiques de contrôle standard dans Windchill MPMLink > Créer automatiquement des caractéristiques de contrôle standard lorsque le modèle CAO est intégré avec les annotations désignées comme caractéristiques de contrôle
Créer automatiquement des caractéristiques de contrôle standard lorsque le modèle CAO est intégré avec les annotations désignées comme caractéristiques de contrôle
Utilisez la préférence Créer automatiquement des caractéristiques de contrôle standard pour créer automatiquement des caractéristiques de contrôle standard dans Windchill à partir de Creo.
Lorsque vous définissez la valeur de cette préférence sur Oui, les caractéristiques de contrôle standard sont automatiquement créées lorsque le modèle CAO est intégré avec les annotations désignées comme caractéristiques de contrôle. Lorsque la valeur de cette préférence est définie sur Non, les caractéristiques de contrôle standard doivent être créées manuellement dans Windchill.
* 
En standard, le système crée une nouvelle caractéristique de contrôle standard chaque fois qu'une nouvelle itération d'un article comportant une nouvelle annotation est intégrée dans Windchill. Vous pouvez personnaliser ce comportement pour utiliser des caractéristiques de contrôle standard existantes à chaque publication d'une nouvelle annotation dans Windchill.
Points clés
Tenez compte des points suivants lorsque vous définissez la valeur de la préférence Créer automatiquement des caractéristiques de contrôle standard sur Oui :
Lorsque vous désignez une annotation dans Creo comme caractéristique de contrôle, la même annotation est créée en tant que caractéristique de contrôle standard pour l'article. Le nom de la caractéristique de contrôle standard est identique au nom de l'annotation mentionnée dans Creo.
Par défaut, la valeur Gravité est définie sur Clé.
Le contexte de la caractéristique de contrôle standard est identique à celui mentionné dans les exigences d'informations organisationnelles.
Lors de l'intégration de l'article CAO, vous devez disposer d'un accès pour créer la caractéristique de contrôle standard. Dans le cas contraire, le système crée uniquement l'article, mais pas la caractéristique de contrôle standard.
Le système ne crée la caractéristique de contrôle standard que si l'article associé est intégré.
Le nombre de caractéristiques de contrôle standard créées par le système équivaut au nombre d'annotations désignées dans Creo.
Tenez compte du fait que le système Windchill a créé une caractéristique de contrôle standard pour une annotation désignée dans Creo. Si vous supprimez l'annotation dans Creo, la caractéristique de contrôle standard continue d'exister dans le système Windchill.
Si vous ne désignez pas d'annotation initialement, puis que vous la désignez ultérieurement dans Creo, le système doit créer la nouvelle caractéristique de contrôle standard pour la nouvelle annotation désignée.
La valeur d'attribut d'instance associée à un élément de modèle s'affiche dans la caractéristique de contrôle standard lorsqu'elle est créée automatiquement.
La création automatique de caractéristiques de contrôle standard fonctionne pour un objet de ressource si vous l'avez intégré en CAO à partir de l'espace de travail.
Est-ce que cela a été utile ?