Avis de modification
Windchill ESI vous permet de publier dans une destination de publication telle que Oracle Applications des avis de modification (CN) créés dans Windchill ESI. La publication des avis de modification à partir de Windchill ESI comprend également la publication de tous les objets d'article, de nomenclature, de gamme et d'opération concernés (le processus d'article sert à mettre à jour les attributs d'article autres que les révisions d'article). L'activation de cette fonctionnalité dans Windchill ESI permet aux utilisateurs de créer et de modifier les articles, les nomenclatures, les gammes et les opérations lors de la publication de l'avis de modification.
Windchill ESI crée dans Oracle Applications tous les ordres de modification afin que les révisions d'objets et les objets de nomenclature y soient mentionnés. Lors du traitement des ordres de modification dans Oracle Applications, Windchill ESI affecte le statut Planifié à chaque ordre de modification dans Oracle. Il est conseillé qu'un administrateur planifie l'exécution en parallèle et à intervalles réguliers du programme Automatic Engineering Change Order Implementation pour toutes les organisations ESI. En fonction de l'effectivité, ce programme change le statut (Planifié) de tous les ordres de modification nouvellement créés en Implémenté. Cette étape du traitement est importante, car elle rend l'ordre de modification effectif. Pour plus d'informations, consultez le Windchill Enterprise Systems Integration Administration Guide - Oracle Applications (Guide d'administration de Windchill Enterprise Systems Integration - Oracle Applications).
Lorsque vous associez différents attributs à un avis de modification dans Windchill PDMLink, Windchill ESI transfère ces attributs aux composants du logiciel EAI. Les attributs suivants sont transférés (la liste se compose des attributs des objets résultants et de ceux de l'avis de modification) :
Lorsque les données de l'avis de modification ont été publiées par les services Windchill ESI, les composants du logiciel EAI mappent les attributs de l'avis de modification Windchill à ceux de l'ordre de modification Oracle Applications. Le tableau qui suit représente le mappage des attributs de l'avis de modification Windchill vers ceux de l'ordre de modification Oracle Applications.
Mappage d'attributs d'avis de modification de Windchill PDMLink et Windchill MPMLink à l'ordre de modification Oracle Applications
Attribut d'avis de modification Windchill PDMLink
Attribut d'ordre de modification d'Oracle Applications
Numéro (numéro de l'avis de modification)
ECO Name
Nom (avis de modification)
Description de l'ordre de modification
Description
Reason for Change
Part Number / Assembly Part Number
Revised Object Name
Part Version / Assembly Part Version
New Revised Object Revision
Part Start Effectivity Date / Assembly Part Start Effectivity Date
Start Effective Date
Component Part Number
Component Object Name
Component Line Number
Object Sequence Number
Component Quantity
Quantity per Assembly
Repère topologique
Reference Designator Name
Substitute Component
Substitute Component Name
Destination de publication
Organisation
Reason for Change Description
Description
Component Operation Sequence Number
Object Operation Sequence Number
Start Serial Number Effectivity/Start Lot Number Effectivity
From Unit Number
End Serial Number Effectivity / End Lot Number Effectivity
To Unit Number
Process plan (Routing) Part Number
Revised Object Name
Operation Label
Operation Sequence Number
Department for the Operation
Department
Resource Number
Resource
Scheduled flag for resources
Scheduled flag
Taux d'utilisation des ressources
Usage Rate
L'attribut Destination de publication de Windchill PDMLink identifie la destination de publication dans laquelle l'avis de modification doit être créé. Les composants du logiciel EAI utilisent ces informations afin de communiquer les informations de l'organisation à la source des données de destination appropriée.
Certains attributs transférés depuis Windchill PDMLink sont transférés vers la destination de publication depuis les composants du logiciel EAI sans aucune transformation. Toutefois, quelques attributs contiennent des valeurs qui sont modifiées ou qui font l'objet de références croisées par les composants du logiciel EAI.
Windchill PDMLink transfère la date d'effectivité de début au format JJ-MM-AAAA 24HH:MM:SS. Windchill ESI suppose que le fuseau horaire est configuré sur Windchill PDMLink, TIBCO et Oracle Applications.
L'action (relative à l'avis de modification) est référencée dans les composants du logiciel EAI pour les éléments suivants : en-têtes d'avis de modification, objets révisés (articles), éléments révisés (en-têtes de nomenclature) et gammes. Le tableau qui suit représente les valeurs d'action de Windchill PDMLink disponibles et les valeurs Oracle Applications correspondantes transmises à partir des composants du logiciel EAI vers Oracle Applications.
Mappage de la valeur d'action Windchill (relative à l'avis de modification) vers la valeur type de transaction Oracle Applications
Valeur d'action Windchill
Valeur type de la transaction Oracle Applications (valeur de base de données)
Avis de modification, articles, nomenclatures et gammes ajoutés
Create (CREATE)
Articles, nomenclatures et gammes modifiés
Update (UPDATE)
* 
De par sa conception, Windchill ESI ne prend en charge ni les transactions de mise à jour ni les transactions de suppression pour les ordres de modification. Windchill PDMLinkne peut publier que de nouveaux avis de modification (Create).
L'action absolue est référencée dans les composants du logiciel EAI pour les éléments suivants : composants révisés, repères topologiques, substituts et opérations. Le tableau qui suit représente les valeurs d'action Windchill PDMLink disponibles et les valeurs de type ajout-modification-suppression Oracle Applications correspondantes transmises à partir des composants du logiciel EAI vers Oracle Applications.
Mappage de la valeur d'action absolue Windchill vers la valeur type d'ajout/modification/suppression Oracle Applications
Valeur d'action Windchill
Valeur type d'ajout/modification/suppression Oracle Applications (valeur de base de données)
Composants de nomenclature, substituts, repères topologiques et opérations ajoutés
Créer (Create (1))
Composants de nomenclature et opérations modifiés
Mettre à jour (Update (2))
Composants de nomenclature, substituts, repères topologiques et opérations supprimés
Supprimer (Delete (3))
* 
De par sa conception, Windchill PDMLink ne prend pas en charge les substituts modifiés ou les repères topologiques modifiés. Les actions de création et de suppression permettent d'aboutir aux mêmes résultats.
Certains attributs requis dans Oracle Applications pour créer ou modifier les ordres de modification ne sont pas fournis par Windchill PDMLink. Dans ce cas, avant de passer les données à Oracle Applications, Windchill ESI rétablit les valeurs par défaut des composants du logiciel EAI. Le tableau qui suit récapitule les attributs d'ordre de modification Oracle Applications qui sont utilisés par défaut dans Windchill ESI et leurs valeurs par défaut.
Valeurs par défaut de l'ordre de modification Oracle Applications
Attribut d'ordre de modification d'Oracle Applications
Valeur par défaut
ECO Header Change Type Code
Product Change (Prod Chg)
ECO Header Approval Status Type
Approved
Revised Component Operation Sequence Number
1 (1)
ECO Header Status
Scheduled (4)
Est-ce que cela a été utile ?