Détermination du type d'effectivité
Le type d'effectivité est défini sur Date avant la première définition de cette dernière. Les types d'effectivité varient selon le contexte d'effectivité. Voici la liste de ces modèles :
Si vous n'avez pas sélectionné d'article comme contexte ou si le code de suivi par défaut de l'article n'est pas défini, le type d'effectivité est défini sur Date.
Si le code de suivi par défaut de l'article est un Numéro de série, vous pouvez choisir le type d'effectivité Numéro de série, Nº séq. fab. ou Date.
Si le code de suivi par défaut du contexte est Lot, vous pouvez choisir le type d'effectivité Lot, Bloc ou Date.
Si le code de suivi par défaut du contexte est Lot/Série, vous pouvez choisir le type d'effectivité Lot, Bloc, Numéro de série, Nº séq. fab. ou Date.
Utilisation de la préférence Effectivité en attente par défaut
En général, l'effectivité de Date est utilisée pour gérer l'effectivité en attente. La préférence Effectivité en attente par défaut vous permet de créer l'effectivité de Date par défaut. La définition de la préférence sur Date crée l'effectivité en attente de la date par défaut pour les objets résultants. La définition de la préférence sur None ne crée pas d'effectivité en attente par défaut pour les objets résultants.
Est-ce que cela a été utile ?