Ajouter au flux de tâches de modification
* 
Pour consulter les informations de présentation, reportez-vous à la rubrique Ajout d'objets à une tâche de modification à partir de l'espace de travail.
Pour ajouter des objets de l'espace de travail au tableau Objets résultants d'une tâche de modification en attente :
1. Dans l'espace de travail côté serveur, sélectionnez un ou plusieurs objets dans le tableau qui ont été chargés et qui sont disponibles sur le serveur.
* 
Si ces objets de l'espace de travail disposent d'objets dépendants, assurez-vous qu'ils sont valides, car les objets non valides ne sont pas collectés ni ajoutés au tableau Objets résultants d'une tâche de modification par le biais de l'action Ajouter à la tâche de modification.
Les objets valides ont déjà été chargés et sont disponibles sur le serveur Windchill.
2. Dans le menu Fichier ou dans la barre d'outils de l'espace de travail, sélectionnez .
L'assistant Ajouter à la tâche de modification est démarré, comme illustré dans la figure suivante.
3. Dans l'assistant, commencez par rechercher les tâches de modification associées à la dernière version d'un avis de modification spécifié. Le meilleur moyen de spécifier un avis de modification est d'utiliser le sélecteur de suggestion automatique (illustré dans la figure précédente) dans lequel vous pouvez utiliser un caractère générique * pour le rechercher et le sélectionner rapidement. Vous pouvez également cliquer sur l'icône et saisir un numéro d'avis de modification explicite dans la fenêtre Rechercher.
Toutes les tâches d'avis de modification associées à l'avis de modification spécifié apparaissent dans le tableau Plan d'implémentation, comme illustré dans la figure suivante.
4. Sélectionnez la tâche à modifier à laquelle vous voulez ajouter les objets, puis cliquez sur Suivant.
Le tableau Objets résultants correspondant à cette tâche est chargé et affiché sur la page suivante de l'assistant. La figure suivante illustre les objets sélectionnés de l'espace de travail ajoutés au tableau.
* 
Eventuellement, dans le tableau Objets résultants, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs objets et cliquer sur l'icône  située dans la barre d'outils pour collecter et ajouter des objets associés au tableau.
Vous pouvez également cliquer sur pour ajouter d'autres objets résultants à la tâche de modification.
5. Lorsque vous avez fini d'ajouter des objets au tableau Objets résultants, cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant.
Les objets sont ajoutés à la tâche de modification et leur statut change pour être défini sur Une modification résultante existe dans le tableau de l'espace de travail, comme illustré dans la figure suivante.
Est-ce que cela a été utile ?