Administration d'entreprise > Promotion Business Administrative Change > Utilitaire Business Administrative Change > Créer un lot des modifications BAC (Business Administrative Change)
Créer un lot des modifications BAC (Business Administrative Change)
L'onglet Exporter les modifications de l'utilitaire Business Administrative Change permet de créer un lot contenant des modifications BAC (Business Administrative Change) pour les exporter vers un système de production Windchill.
Pour créer un lot, procédez comme suit :
1. Dans l'onglet Exporter les modifications, spécifiez la plage de dates et les types d'objet des modifications que vous souhaitez exporter, puis cliquez sur Rechercher.
La section Sélectionner les modifications répertorie les modifications en fonction des critères spécifiés. Si vous ne spécifiez pas les types d'objet, les modifications de tous les types d'objet sont répertoriées.
* 
La colonne Description n'affiche des informations que pour les objets Modèle de cycle de vie et Modèle de processus.
La colonne Modifié par affiche le nom du propriétaire du conteneur.
* 
Le système affiche une alerte si les résultats de la recherche dépassent 1 000 enregistrements. Vous pouvez définir le nombre souhaité d'enregistrements de recherche dans la propriété com.ptc.windchill.bac.client.preview.maxPageSize du fichier wt.properties. Toutefois, nous vous recommandons vivement d'utiliser la valeur par défaut de 1 000 enregistrements pour obtenir des performances optimales.
2. Sous Sélectionner les modifications, sélectionnez les modifications requises, puis cliquez sur Créer un lot.
La boîte de dialogue Valider et créer un lot s'ouvre.
3. Dans la boîte de dialogue Valider et créer un lot, spécifiez un nom pour le lot et éventuellement une description.
4. Vérifiez les modifications qui seront incluses dans le lot. Si un objet possède une dépendance sur un autre objet, incluez également cet objet. Pour modifier la sélection, fermez cette boîte de dialogue et mettez à jour la sélection dans l'onglet Exporter les modifications. Ensuite, relancez la boîte de dialogue Valider et créer un lot.
Certains objets administratifs métier ont des dépendances sur des artefacts qui ne sont pas gérés par la structure Business Administrative Change ou les artefacts qui sont des codes ou des fichiers gérés dans WT_HOME, tels que des groupes de ressources StateRBInfo. Vous trouverez ci-après une liste des objets métier et des dépendances possibles dont l'application au système cible peut être requise afin de pouvoir importer un lot des modifications BAC (Business Administrative Change).
Objet administratif métier
Dépendances externes
Règle de contrôle d'accès
Etat du cycle de vie
Modèle de cycle de vie
Etat du cycle de vie
Modèle d'équipe
Acteur ou rôle
Série
Règle d'initialisation d'un objet
Séquence de gestion des versions
Modèle de processus
Classes personnalisées pour les expressions de processus
Modèle d'équipe
Acteur ou rôle
Partager les tableaux
Propriétaire de la vue
Contexte
Jeux de règles
Indépendant (Le jeu de règles n'a aucune dépendance car il s'agit d'un objet principal.)
* 
La catégorie de collection Jeux de règles collecte trois types d'objet : règle, jeu de règles et lien de jeu de règles. Il s'agit des principaux objets interconnectés.
Rapport
Modèle de rapport (si le rapport est créé à partir d'un modèle de rapport)
Onglet client
Propriétaire
Contexte
Jeux de règles
Indépendant (Le jeu de règles n'a aucune dépendance car il s'agit d'un objet principal.)
* 
La catégorie de collection Jeux de règles collecte trois types d'objet : règle, jeu de règles et lien de jeu de règles. Il s'agit des principaux objets interconnectés.
5. Cliquez sur Créer.
Un message de réussite s'affiche une fois le lot créé. Un fichier ZIP du lot est téléchargé localement.
Est-ce que cela a été utile ?