Association automatique (Autodesk Inventor)
Si la préférence côté serveur permettant de créer des configurations sauvegardées n'est pas activée (true étant la valeur par défaut) pour votre application auteur, l'association automatique crée des liens de contenu (anciennement passifs) pour les dessins de cette application auteur. Des liens propriétaire (anciennement actifs) sont utilisés pour l'association entre un modèle CAO et un article.
Si la préférence côté serveur permettant de créer des configurations sauvegardées est définie pour une application auteur spécifique, l'association automatique ne crée pas de liens de contenu (anciennement passifs) pour les dessins de cette application auteur.
L'association automatique ne crée jamais d'association propriétaire (anciennement active) entre un document CAO de dessin et un article Windchill.
L'interface utilisateur d'association n'empêche pas la création manuelle d'une association de contenu entre un dessin de document CAO et un article Windchill. Cependant, si la préférence côté serveur permettant de créer des configurations sauvegardées est définie, un conflit de remplacement survient, car ce lien passif est inutile (non utilisé pour suivre les dépendances).