Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 12.1.2.0 > Contrôle de l'emplacement par défaut des articles créés par l'association automatique
Contrôle de l'emplacement par défaut des articles créés par l'association automatique
Produit : Windchill Workgroup Manager
Version : 12.1.2.0
Avantage
Permet d'utiliser l'emplacement d'intégration du document CAO comme source de la règle d'initialisation d'objet de l'article lors de l'action d'association automatique.
Détails supplémentaires
Actuellement, les articles créés avec Association automatique utilisent toujours le contexte de l'espace de travail pour appliquer les règles d'initialisation d'objet lors de la création de l'article, même si l'article est créé lors de l'intégration et stocké dans un autre contexte. Cela est dû au fait qu'Opération > Association automatique > Enregistrer les nouveaux articles avec les documents CAO est défini sur Oui. Il est nécessaire de mieux gérer la création de l'article lorsqu'il doit être intégré dans le même contexte que le document CAO et non dans le contexte de l'espace de travail. Désormais, lorsque vous définissez la préférence Enregistrer les nouveaux articles avec les documents CAO sur Oui, l'emplacement d'intégration et le type paramétré du document CAO sont utilisés pour choisir les règles d'initialisation d'objet de l'article lors de l'association automatique.
Informations associées
Est-ce que cela a été utile ?