Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 12.1.0.0 > Changement de comportement : recherche de dépendances NX lors de l'importation dans l'espace de travail
Changement de comportement : recherche de dépendances NX lors de l'importation dans l'espace de travail
Produit : Windchill Workgroup Manager for NX
Version : 12.1.0.0
Récapitulatif
Auparavant, une fois les objets initiaux sélectionnés dans un répertoire local lors de l'importation de données NX dans un espace de travail, Windchill Workgroup Manager chargeait les dépendances à partir du même dossier que celui indiqué par l'option de chargement NX "From Folder".
A partir de la version 12.1.0.0, Windchill Workgroup Manager utilise les dossiers de recherche définis par l'utilisateur dans le fichier .def ou "tels quels" dans la session. En conséquence, Windchill Workgroup Manager les complète par les répertoires des objets initiaux à partir desquels ces objets sont sélectionnés sans ouvrir les dossiers imbriqués pour rechercher les dépendances. Les dossiers ajoutés des modèles initiaux présentent une priorité plus élevée. Une fois l'action d'importation terminée, le jeu de dossiers de recherche de la session retrouve son état initial.
Est-ce que cela a été utile ?