Nouveautés > Windchill Workgroup Manager > 12.1.0.0 > Mappage de l'UUID CATIA sur des attributs personnalisés Windchill
Mappage de l'UUID CATIA sur des attributs personnalisés Windchill
Produit : Windchill Workgroup Manager for CATIA V5
Version : 12.1.0.0
Récapitulatif
Lors du chargement des dépendances en mode de conception, CATIA vérifie non seulement le nom de fichier, mais aussi l'identificateur unique universel (UUID). Lorsque des données CATIA sont échangées avec des partenaires, il est possible d'obtenir les données avec un nom de fichier correct, à l'exception d'UUID mis à jour. Cela ne pose pas nécessairement de problème lors du stockage des données. Toutefois, il existe un risque que le chargement des dépendances échoue lors de l'ouverture de leur assemblage parent depuis Windchill, et il est alors nécessaire d'ajouter le composant à l'assemblage manuellement.
Pour éviter ce risque, il est possible de renseigner la valeur UUID CATIA et de la mapper à un attribut personnalisé Windchill. Vous pouvez alors comparer la valeur UUID des données importées avec celle qui est stockée dans Windchill.
En tant qu'administrateur, vous pouvez activer ce comportement en définissant le nom de paramètre désigné (CAT:UUID) sur un attribut personnalisé dans la page de définition des types et attributs Windchill.
Windchill Workgroup Manager for CATIA V5 ne lit que la valeur UUID et ne modifie pas l'UUID stocké sur le modèle CATIA. Cette fonctionnalité s'applique uniquement aux documents CATPart et CATProduct.
Informations associées
Est-ce que cela a été utile ?