Nouveautés > Windchill > 12.1.0.0 > Utilisateur final > Gestion des modifications : prise en charge de l'association des objets de modification externes en tant qu'objets de référence
Gestion des modifications : prise en charge de l'association des objets de modification externes en tant qu'objets de référence
Produit : Windchill PDMLink
Version : 12.1.0.0
Avantage
Autorisez la liaison d'objets de modification externes contenant des informations historiques ou de support.
Détails supplémentaires
PTC dispose d'un support étendu pour l'ajout d'objets externes au tableau Objets de référence associés.
Les objets de gestion des modifications qui sont identifiés en tant qu'objets de référence associés permettent de lier des objets de gestion des modifications externes.
Ces objets de référence associés ne participent pas au processus global de gestion des modifications auquel ils sont associés. Ils fournissent une référence aux objets de gestion des modifications externes et offrent une visibilité sur ceux-ci. Les objets de gestion des modifications externes peuvent éventuellement être impliqués dans le processus global de gestion des modifications. Toutefois, leur implication doit être gérée manuellement.
Les colonnes Nom, Numéro, Identité et Etat des tableaux Objets affectés et Objets de référence associés prennent en charge les objets de modification externes en plus des objets locaux. Vous pouvez personnaliser la vue de ces tableaux pour afficher les objets externes.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Ajout d'objets de gestion des modifications externes.
Est-ce que cela a été utile ?