Digital Product Traceability
La solution de traçabilité numérique des produits (DPT, Digital Product Traceability) intègre Windchill+ de manière transparente à Codebeamer. Pour prendre en charge l'intégration produit, DPT utilise PTC Flow, et respecte les normes Open Service Lifecycle Collaboration (OSLC).
Cette intégration autorise la création de liens de suivi entre les objets traçables Windchill et les ressources externes de Codebeamer, ce qui vous permet d'afficher les données en temps réel de ces ressources externes dans Windchill+.
* 
Windchill+ marque les articles, documents, options et choix standards comme traçables, autorisant ainsi la création de liens de suivi avec les ressources de gestion des exigences de Codebeamer.
Est-ce que cela a été utile ?