Rôles d'utilisateur et fonctionnalités accessibles > Déplacement du contenu dans des dossiers > Actions sur les dossiers et les sous-dossiers
  
Actions sur les dossiers et les sous-dossiers
Les actions suivantes sont disponibles dans le menu d'un dossier :
Action
Description
Détails
Vous permet d'afficher les informations suivantes concernant un dossier :
Nom : nom du dossier.
Type : type d'objet auquel il appartient.
Créé par : utilisateur ayant créé le dossier, et date/heure de création.
Dernière modification par : utilisateur ayant modifié le dossier pour la dernière fois, et date/heure de dernière modification.
Description : description du dossier
Emplacement : emplacement du dossier
Renommer
Vous permet de renommer le dossier.
Déplacer
Vous permet de déplacer des dossiers et des sous-dossiers vers d'autres dossiers. Toutefois, il est important de garder à l'esprit les points suivants :
L'utilisateur qui crée un sous-dossier sous son propre dossier parent peut le déplacer vers Mon Editeur ou vers toute autre structure de dossiers dans laquelle il dispose de la permission de modification.
Si le créateur du dossier parent n'est pas le créateur du sous-dossier (ou vice versa), le sous-dossier peut uniquement être déplacé vers Mon Editeur par un administrateur. Ce cas de figure peut se présenter lorsqu'un utilisateur dispose d'une permission de modification sur un dossier parent, puis déplace l'un de ses dossiers existants vers le dossier parent.
Le créateur d'un dossier parent et les utilisateurs disposant d'un accès en modification sur un dossier parent peuvent déplacer des sous-dossiers au sein de la structure de dossiers existante.
Si un administrateur déplace un sous-dossier vers Mon Editeur, le créateur de ce sous-dossier est toujours autorisé à afficher, modifier, partager, déplacer et supprimer ce dossier.
Partager
* 
Cette action s'affiche uniquement pour les dossiers parents, et non pour les sous-dossiers.
Définissez les permissions de partage pour les dossiers et sous-dossiers de ce dossier.
Supprimer
Supprime définitivement le dossier.
Vous ne pouvez supprimer que des dossiers vides. Si le dossier contient des éléments, vous devrez soit déplacer ces derniers vers la bibliothèque d'actifs, soit les supprimer.
* 
Tenez compte des points suivants :
Les dossiers ne peuvent être supprimés que par l'utilisateur qui les a créés ou par un administrateur.
Seul le créateur d'un dossier parent ou un administrateur peut supprimer des sous-dossiers.