Installation et mise à niveau > Guide de dimensionnement de ThingWorx > Exemples de dimensionnement de la plateforme
Exemples de dimensionnement de la plateforme
Cette section répertorie deux exemples du processus de dimensionnement basés sur des cas d'utilisation différents.
Le premier exemple est axé sur un grand nombre d'objets, chacun ayant une faible fréquence d'écriture de propriétés sur la plateforme.
Le deuxième exemple prend le cas de figure inverse : un petit nombre d'objets, chacun avec des propriétés qui sont très fréquemment écrites sur la plateforme.
Ces exemples sont fournis pour illustrer l'approche de dimensionnement décrite dans ce document. Les détails concernant la complexité de la logique applicative et les exigences de conservation des données ne sont pas pris en compte dans ces exemples.
Ces informations spécifiques au cas d'utilisation doivent être incluses pour créer une estimation de dimensionnement réaliste et viable.
Pour vérifier que ces calculs fonctionnent en pratique, les résultats réels d'un déploiement de simulation seront également comparés aux résultats attendus calculés à la suite de ce document.
La conception de l'application et d'autres facteurs influencent également les performances d'une application dans la pratique. Si une application ne fonctionne pas aussi bien que prévu selon les calculs fournis ici, contactez le support PTC pour obtenir des conseils concernant la conception et le déploiement de l'application.
Est-ce que cela a été utile ?