Flux
Les flux représentent des données de séries temporelles. Par conséquent, chaque flux est associé à un horodatage et des champs supplémentaires. Un flux ThingWorx est une liste des activités émanant des objets ou de données associées aux objets. Un flux peut être considéré comme une structure de table à cinq champs prédéfinis et plusieurs champs définis par l'utilisateur. Chaque entrée de flux inclut les champs suivants :
Timestamp
L'heure à laquelle l'entrée a été créée. Il est également possible de fournir un horodatage lors de l'ajout d'une entrée de flux.
* 
L'horodatage est un champ clé dans le cadre des flux. Si vous ajoutez une entrée avec un même horodatage, l'horodatage précédent est remplacé (upsert). Pour éviter de l'écraser, utilisez les millisecondes pour spécifier l'horodatage.
Tag
Chaque entrée de flux peut comporter des tags de données. Les tags de données permettent de rechercher et d'utiliser des données d'exécution spécifiques.
Source
Source de l'entrée de flux. Il s'agit généralement du nom de l'objet qui procède en écriture dans le flux ou d'un identificateur d'un système externe. Il existe des relations établies entre un flux et sa source. Cela fait partie des relations intégrées pouvant faire l'objet d'une recherche qui sont un artefact du modèle.
SourceType
Type d'entité de la source
Location
Emplacement de la source de l'entrée du flux
* 
Dans PostgreSQL et H2, les entrées de flux sont indexées par les entrées principales uniques timestamp et source.
Outre les champs inclus, des champs supplémentaires peuvent être configurés. Une forme de données ThingWorx définit les champs supplémentaires. Ces valeurs des champs sont considérées comme des valeurs de flux.
Cela détermine également les services StreamEntries, StreamData et StreamEntriesWithData. Parmi ces services,
StreamEntries représente les champs par défaut
StreamData représente les champs de forme de données
StreamEntriesWithData représente tous les champs du flux
Est-ce que cela a été utile ?