Mashup Builder > Widgets > Configuration des widgets > Personnalisation des messages d'erreur et de chargement pour les graphiques
Personnalisation des messages d'erreur et de chargement pour les graphiques
Vous pouvez utiliser les propriétés du widget pour personnaliser les messages et les icônes affichés par défaut sur le graphique pour les différents états.
Pour personnaliser l'étiquette et l'icône lorsque le graphique ne contient aucune donnée, utilisez les propriétés NoDataSourceLabel et NoDataSourceIcon.
Pour personnaliser l'icône à afficher lors du chargement des données du graphique, utilisez la propriété LoadingIcon.
Par défaut, l'état du chargement est toujours affiché lorsque les données sont chargées et que la propriété ShowDataLoading est définie sur "vrai". Lorsque cette propriété est définie sur "faux", le graphique n'affiche pas l'icône de chargement lors du chargement ou du rechargement des données. L'affichage d'une icône lors des rechargements de données peut affecter l'expérience utilisateur. Ainsi, il peut être préférable de désactiver l'état de chargement lorsque les données sont automatiquement mises à jour à l'aide d'une fonction d'actualisation automatique.
Pour personnaliser le message et l'icône à afficher lorsque la source de données est vide, utilisez les propriétés EmptyChartLabel et EmptyChartIcon.
Pour personnaliser le message et l'icône à afficher lorsque les données ne peuvent pas être affichées, utilisez les propriétés ErrorStateLabel et ErrorStateIcon.
Est-ce que cela a été utile ?