Remplacement de fonctions non sécurisées
La rubrique suivante décrit comment remplacer manuellement les fonctions non sécurisées dans une application composite. Vous pouvez également remplacer des fonctions non sécurisées à l'aide de la boîte de dialogue Migration de l'application composite.
* 
Toutes les fonctions non sécurisées contenant des références à des API non prises en charge ne peuvent pas être migrées automatiquement.
Remplacement de fonctions non sécurisées dans une application composite
Pour remplacer les fonctions non sécurisées, procédez comme suit :
1. Modifiez une entité d'application composite existante dans Mashup Builder, puis ouvrez le panneau Fonctions. Toutes les fonctions Expression et Validateur non sécurisées sont regroupées et répertoriées sous une étiquette non sécurisé.
2. Développez les sections Expressions (non sécurisées) ou Validateur (non sécurisé) pour afficher la liste des fonctions non sécurisées dans l'application composite.
3. Pour remplacer une fonction non sécurisée, cliquez sur . La boîte de dialogue de modification de la fonction s'ouvre.
4. Examinez l'expression actuelle et résolvez tous les problèmes mis en surbrillance dans l'éditeur de code sous Expression. Supprimez les références aux objets ou fonctions non pris en charge. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Fonctions et objets d'exécution pris en charge.
5. Cliquez sur Terminé pour remplacer la fonction par la nouvelle version standard.
6. Répétez les étapes 2 à 5 pour remplacer d'autres fonctions non sécurisées dans l'application composite.
7. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications.
* 
Les dernières fonctions s'exécutent de manière asynchrone au moment de l'exécution. Assurez-vous d'utiliser des événements d'achèvement pour exécuter les services liés qui dépendent de la fonction.
Est-ce que cela a été utile ?