Configuration des permissions de visibilité de l'objet distant
Un nouveau paramètre de configuration, Activer le contrôle de permission de visibilité, a été ajouté sous Sous-système de gestion des communications WebSocket. Lorsque cette politique est activée, les permissions de visibilité de l'utilisateur de la clé d'application qui est utilisé pour lier le périphérique Edge à l'instance d'objet distant sont contrôlées. Si aucune permission de visibilité n'est accordée à l'utilisateur de la clé d'application pour l'objet distant, la liaison ne sera pas autorisée.
Dans une demande de liaison de groupe, tous les périphériques doivent disposer de permissions de visibilité pour l'utilisateur de la clé d'application. Si l'un des périphériques ne les a pas, toute la demande de liaison de groupe échouera.
* 
La vérification des permissions de visibilité ne s'applique pas aux objets éphémères. (Les objets éphémères ne sont pas conservés dans la base de données et ne sont actifs en mémoire que pendant la durée de vie de la connexion distante ou jusqu'au redémarrage du serveur.)
Est-ce que cela a été utile ?