Notes de mise à jour > Notes de mise à jour de la version 9.1.0
Notes de mise à jour de la version 9.1.0
Les tableaux ci-dessous décrivent les nouveautés introduites par ThingWorx Navigate 9.1.0 ainsi que les limitations et autres problèmes connus.
Nouveautés
Elément
Description
Informations de prise en charge mises à jour
ThingWorx Foundation 9.1.0
ThingWorx Integration Runtime 8.0.10
ThingView 0.50.2
PingFederate 9.3.3 correctif 5 et versions ultérieures 9.3.x
Oracle Java 11
Pour plus d'informations, consultez le document anglais ThingWorx Navigate Product Compatibility Matrix (Matrice de compatibilité produit ThingWorx Navigate).
Modèle d'accessibilité volontaire aux produits (VPAT) pour ThingWorx Navigate
PTC a publié le VPAT, qui documente l'état actuel de conformité de ThingWorx Navigate 9.0 à la Section 508, en fonction des directives d'accessibilité du contenu Web (WCAG) 2.0. Le VPAT est disponible ici.
Dépendances de projet pour les composants personnalisés
Les projets standard utilisés pour les composants dans ThingWorx Navigate 9.0 sont désapprouvés et remplacés par de nouveaux projets. Si vous avez créé des composants personnalisés dans ThingWorx Navigate 9.0, mettez à jour leurs dépendances de projet. Pour plus d'informations , consultez la rubrique Mettre à jour les composants personnalisés.
Problèmes connus et limitations
Les problèmes et limitations connus suivants sont nouveaux dans la version actuelle.
Elément
Description
WindchillConnector (ptc-windchill-demo-thing) incompatible avec Java 11
WindchillConnector (ptc-windchill-demo-thing)) n'est pas compatible avec Java 11 ; il est uniquement compatible avec Java 8. PTC vous recommande de mettre à jour vos tâches personnalisées pour utiliser le connecteur OData. Consultez la rubrique Mettre à niveau une tâche personnalisée pour utiliser le connecteur OData.
* 
WindchillConnector (ptc-windchill-demo-thing) est désapprouvé et sera supprimé dans la prochaine version de ThingWorx Navigate.
Modification de la structure de configuration des composants personnalisés
Lors de la création d'un composant personnalisé en étendant un composant standard, la mise à jour de la structure de configuration ou de la version d'implémentation du composant n'est pas prise en charge. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Créer des composants personnalisés.
Configuration du composant Item Identity
Le composant Item Identity ne prend en charge que l'utilisation d'un seul adaptateur dans la configuration pour la récupération des attributs. En outre, le composant échoue si tous les attributs de la configuration comportent un objectType se terminant par .Custom.Implementation.
Les problèmes connus et les limitations décrites dans Notes de mise à jour de la version 9.0.0 sont également applicables à ThingWorx Navigate 9.1.0.
Est-ce que cela a été utile ?