|
Authentification unique pour l'interface utilisateur graphique et l'interface Web actualisée de Client PTC RV&S
Prise en charge de l'authentification unique (SSO) avec OpenID Connect et SAML pour l'interface utilisateur graphique et l'interface Web actualisée de Client PTC RV&S.
Pour plus d'informations, consultez le manuel anglais PTC RV&S Single Sign On Configuration Guide (Guide de configuration de l'authentification unique de PTC RV&S).
|
|
Améliorations de la page d'accueil
Possibilité d'envoyer des notifications par e-mail.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Définition de notifications par e-mail à partir de l'interface Web actualisée.
|
|
Améliorations générales
Possibilité de modifier votre mot de passe du domaine MKS à partir de l'interface Web actualisée.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Onglet Modifier le mot de passe.
|
|
Améliorations de la vue Elément
Possibilité d'enregistrer une perspective avec la largeur des colonnes.
Pour plus d'informations, consultez la section Utilisation des perspectives.
|
|
Améliorations générales
Possibilité de renvoyer le texte à la ligne dans les champs de relation des vues Eléments, Détails d'éléments et Relation.
|
|
Améliorations de la vue Sandbox
Actualisation automatique de la vue Sandbox pour indiquer les fichiers de travail qui ont été modifiés.
|
|
Politique de limitation du débit de connexion
Introduction d'une nouvelle politique visant à limiter le nombre de connexions RMI entrantes au serveur pendant les brèves interruptions de réseau ou les pics de demandes de connexion afin d'améliorer la réactivité et la stabilité du serveur.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Propriétés du serveur PTC RV&S dans is.properties.
|
|
Effet de vitrage panoramique pour les déconnexions du serveur
Introduction de l'effet de vitrage panoramique pour les déconnexions de l'interface utilisateur graphique de Client PTC RV&S du serveur.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gestion des déconnexions du serveur et des délais d'inactivité dans PTC RV&S .
|
|
Améliorations de la stabilité du serveur et du débit pour le transfert de données
• Tailles de mémoire tampon optimisées : les tailles de mémoire tampon de transfert de données par défaut ont été optimisées pour un meilleur débit.
• Gestion RMI/API critique : la gestion spéciale des RMI/API garantit la connectivité entre le serveur, le proxy et le client pendant les heures de pointe d'utilisation et la préparation de données volumineuses.
• Configuration DTS par défaut : prend en charge les déploiements FSA avec des serveurs IM et SI sur le site ou le centre de données principal, et des serveurs proxy sur des sites distants dans différentes régions.
• Profils DTS basés sur la latence : les profils de configuration DTS prédéfinis basés sur la latence améliorent le débit de transfert de données pendant les opérations de préparation, de resynchronisation, d'ajout des membres et d'intégration du projet.
• Désapprobation de la prise en charge de la limitation : la prise en charge de la limitation a été désapprouvée.
Pour plus d'informations, consultez le manuel PTC RV&S System Guidelines.
|
|
Services et support des plateformes
PTC RV&S mis à jour vers JDK 21.
|