Pour copier des exemples mathématiques depuis l'aide
1. Téléchargez le fichier
data_files.zip. Le fichier ZIP contient les fichiers de données d'entrée pour toutes les rubriques d'exemple.
2. Décompressez le contenu du fichier dans un dossier de votre computer.
3. Ouvrez une rubrique de l'aide à titre d'exemple.
4. Pour copier toutes les expressions mathématiques depuis l'exemple, cliquez sur le bouton Copy Expressions à droite du titre. Toutes les expressions mathématiques sont copiées dans le presse-papier.
5. Pour copier une expression mathématique spécifique, déplacez le pointeur sur l'expression jusqu'à ce qu'un bord bleu apparaisse autour de l'expression. Cliquez sur l'expression. La bordure devient rouge et l'expression est copiée dans le presse-papiers.
6. Dans un document ouvert, cliquez sur l'emplacement où vous voulez coller les données et appuyez sur Ctrl+V. Le contenu du presse-papier est collé dans le document. Si une expression dépend d'un fichier de données d'entrée, un cercle rouge apparaît autour de l'expression.
|
a. Si, après avoir collé l'exemple copié dans un document, vous remarquez que certaines zones mathématiques présentent des résultats différents de ce que vous voyez dans l'exemple d'aide en ligne, copiez l'URL de la rubrique et collez-la dans un autre navigateur Internet et répétez le processus de copie/collage.
b. Si vous constatez toujours une incohérence entre ce que vous avez copié et ce que vous avez collé, veuillez envoyer les détails à PTC à l'aide de cette adresse électronique Mathcad-documentation@ptc.com.
|
Informations supplémentaires
• Si vous copiez une expression spécifique, vous aurez peut-être besoin de copier les expressions précédentes pour voir le résultat correct.
• Si vous copiez un exemple qui contient une fonction "lire", PTC Mathcad lit le fichier depuis le répertoire de travail courant. Pour afficher le répertoire de travail courant, tapez CWD=
• Enregistrez le document dans le dossier contenant les fichiers de données d'entrée. Les fichiers de données sont lus et toute erreur est supprimée.