Création de connexions de fournisseurs de services pour les produits PTC
Les connexions client de fournisseurs de services sont des points de terminaison client dans PingFederate auxquels les applications se connectent lors de l'authentification des utilisateurs. Pour configurer les connexions client de fournisseurs de services, dans le volet d'administration de PingFederate, cliquez sur Identity Provider dans le menu de navigation Main.
|
Lors de la configuration du point de terminaison client, pour Protocol Settings, dans la section Allowable SAML Bindings, définissez Artifact sur false, PTC ne le prenant pas en charge.
|
Prérequis pour la création de connexions client de fournisseurs de services
|
Le panneau Identity Provider Configuration est utilisé pour configurer PingFederate lorsqu'il sert de fournisseur d'identité. PingFederate agit en tant qu'IdP pour les applications PTC, même si vous le configurez pour rediriger la tâche d'authentification vers votre service d'annuaire d'entreprise.
|
Lorsque vous installez PingFederate, vous choisissez les rôles que vous souhaitez que PingFederate assume. Cela affecte les panneaux d'administration accessibles dans le menu de navigation Main. Si le rôle d'IdP n'a pas été sélectionné lors de la première installation de PingFederate, vous pouvez l'activer dans le panneau Server Configuration. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Dans la page d'administration principale PingFederate, cliquez sur > .
2. Sélectionnez l'onglet Roles & Protocols.
3. Sélectionnez l'option ENABLE IDENTITY PROVIDER (IDP) ROLE AND SUPPORT THE FOLLOWING. Sous cette option, sélectionnez SAML 2.0.
4. Cliquez sur Done et confirmez que le panneau Identity Provider est disponible.